Re: Nouveau membre.
#22Ne lui donne pas de mauvaises idées ! Malheureux ! Déjà que parfois dans le garage, lorsque je lui tourne le dos, j'ai remarqué qu'elle avait un drôle de regard, le phare en coin et le pot en l'air... Tu vois ce que je veux dire... C'est que ça fout la trouille ! Tu pourrais pas l'exorciser elle aussi ? lui expliquer que dans la nature, ce sont les homo erectus qui montent les moto longus et pas le contraire ? Je te remercie. Je ferai brûler une bougie (NGK DR39AE) à sainte Kawa.
Philippe
#23une vrais histoire arlequinIce cream racer a écrit :Ne lui donne pas de mauvaises idées ! Malheureux ! Déjà que parfois dans le garage, lorsque je lui tourne le dos, j'ai remarqué qu'elle avait un drôle de regard, le phare en coin et le pot en l'air... Tu vois ce que je veux dire... C'est que ça fout la trouille ! Tu pourrais pas l'exorciser elle aussi ? lui expliquer que dans la nature, ce sont les homo erectus qui montent les moto longus et pas le contraire ? Je te remercie. Je ferai brûler une bougie (NGK DR39AE) à sainte Kawa.

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#24Plutôt « Union moto, les expériences extraordinaires des lecteurs ».
Philippe
#25Propose tes services à moto-journal

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#26Sur le Forum, la Bienvenue, je te souhaite ...
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
#27Mes remerciements, je t'envoieZeeToon a écrit :Sur le Forum, la Bienvenue, je te souhaite ...

#29Le guidon, sa change ! Mais c' est pas usant à la longue et les rétros pas trop galère ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#30c'est que du bonheur ce guidon.
J'ai une position beaucoup plus sympa qu'avec celui d'origine.
Un peu plus sur l'avant mais pas fatiguant.
Aujourd'hui j'ai fait 70 km et j'ai pas eu mal aux bras.
Pour le retro c'est juste se qu'il faut.
Il est un peu bombé donc il a un grand angle.
Je trouve qu'on y voit mieux qu'avec les rétroviseurs d'origine...
J'ai une position beaucoup plus sympa qu'avec celui d'origine.
Un peu plus sur l'avant mais pas fatiguant.
Aujourd'hui j'ai fait 70 km et j'ai pas eu mal aux bras.
Pour le retro c'est juste se qu'il faut.
Il est un peu bombé donc il a un grand angle.
Je trouve qu'on y voit mieux qu'avec les rétroviseurs d'origine...

#31c'est sympa ce guidon 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#32merci 
bientôt le Ace Bar

bientôt le Ace Bar

#33J' avait ça sur ma Motobécane 51 V de 1988
Mon Pôpa appelait ça un guidon Italien. Si je trouve une photo je tacherait de la posté, les fans de cafés racers en aurait surement une érection lol
Mon Pôpa appelait ça un guidon Italien. Si je trouve une photo je tacherait de la posté, les fans de cafés racers en aurait surement une érection lol
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#34Guidon italien connu sous le nom de ''Guidon Tommaselli"Barback a écrit :J' avait ça sur ma Motobécane 51 V de 1988

Ce type de guidon est surtout connu pour son appellation "ACE BAR" en rapport au ACE Café de Londres, lieu d'origine des cafés racers.
L' "ACE BAR" a été rebaptisé "Clubman" pour éviter toute pub au café de Londres