coucou a tous jsui partan pour le gangs des rouge !! Et sa serai nikel une petite balade par chez nous manu!! Quand tu veu !!
moi je bosse le weekend donc faudra se voir la semaine!!
si tu peu mais on trouvera bien un moment pour se voir!!
je pense que je vais allé au lac d'annecy la semaine prochaine je te tien au courant
si tu peu mais on trouvera bien un moment pour se voir!!
je pense que je vais allé au lac d'annecy la semaine prochaine je te tien au courant
Bienvenu à toi.Greg32 a écrit :gang des rouge encore +1 et bienvenu à toi

N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
FOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
salut a toi et bienvenu.j'ai failli acheter la meme mais j'ai preferer la bleu cacher au fond de la concession.ghizmo_le_vrai a écrit :FOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Normal qu'ils les cachent au fond des concessions... Ils ne peuvent pas laisser ces monstres entre toutes les mains, ils les destinent aux connaisseurstouko a écrit :salut a toi et bienvenu.j'ai failli acheter la meme mais j'ai preferer la bleu cacher au fond de la concession.ghizmo_le_vrai a écrit :FOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
J'aurai dis normal qu'ils les cachent mais pas pour les même raisons que tu invoque...

Vive la rouge attitude

Vive la rouge attitude