moi je bosse le weekend donc faudra se voir la semaine!!

si tu peu mais on trouvera bien un moment pour se voir!!

je pense que je vais allé au lac d'annecy la semaine prochaine je te tien au courant

Greg32 a écrit :gang des rouge encore +1 et bienvenu à toi
Bienvenu à toi.
:lol: M'EN FOU JE FERAIS CELUI DES GRISES, NA !
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

FOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

ghizmo_le_vrai a écrit :FOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
salut a toi et bienvenu.j'ai failli acheter la meme mais j'ai preferer la bleu cacher au fond de la concession.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

touko a écrit :
ghizmo_le_vrai a écrit :FOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
salut a toi et bienvenu.j'ai failli acheter la meme mais j'ai preferer la bleu cacher au fond de la concession.
Normal qu'ils les cachent au fond des concessions... Ils ne peuvent pas laisser ces monstres entre toutes les mains, ils les destinent aux connaisseurs
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »