Tu parles des joints spy ? Si oui je vais changer les deux oui. La belle a 53400km et je ne pense pas qu'elle ait été beaucoup bichonnée.
Qui plus est je n'ai pas le livret d'entretien, donc je préfère prévenir que guérir ^^
Si tu parles des huiles, le niveau de mon huile moteur me semble assez bas et elle a l'air bien sombre, donc faudra que je le fasse aussi tôt ou tard.
Qui plus est je n'ai pas le livret d'entretien, donc je préfère prévenir que guérir ^^
Si tu parles des huiles, le niveau de mon huile moteur me semble assez bas et elle a l'air bien sombre, donc faudra que je le fasse aussi tôt ou tard.
oui les joints
si tu ne sais pas comment a ete entretenue ta moto
le mieux est faire la total pour etre tranquil
bougie
filtre a aire
filtre a huile
huile
si tu ne sais pas comment a ete entretenue ta moto
le mieux est faire la total pour etre tranquil
bougie
filtre a aire
filtre a huile
huile
Oui tu as raison ^^
Malheureusement en ce moment mes finances ne sont pas au meilleur fixe, donc j'essaie de faire par priorité... du coup la fuite, l'huile moteur et son filtre, mais aussi mon souci de démarrage (voir sur le forum "électricité").
Puis je ferai la suite petit à petit
Malheureusement en ce moment mes finances ne sont pas au meilleur fixe, donc j'essaie de faire par priorité... du coup la fuite, l'huile moteur et son filtre, mais aussi mon souci de démarrage (voir sur le forum "électricité").
Puis je ferai la suite petit à petit