Ben donne moi quelque photo je te dirai si ca en vau la péne ou pas!!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

C'est rien ca!!! Va dans une casse moto pour le compteur ou cherche sur internet!! C'est pas encore tro grave
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

[je suis entierement d'accord avec charlie74, ta moto n'a pas gd chose, donc ca vaut le coup de la refaire, pour 300 à 400 euros tu peux tt refaire nikel, la bulle c'est pas specialement necessaire, ainsi que l'echappement, c'est rien pour le mmt, tu peux rouler comme ca !!
faudrait seulemlent le compteur, les cligno, et le guidon, et le tour est joué. franchement en lisant le post je m'attendias a pire !!
aller un peu de courage et ta ch'tite moto va rerouler d'ici peu !!!

merki pour vos messages ki réchauffent le coeur :roll: :roll:

Pour tous vous avouer g peur de remonter dessus !! forcément parce que je ne c pas ce ki a fé tomber mon ami :(:(

Ca faudra voir a la longue mais pour les moto ya pas de controle technique donc ca passera!!
J'ai un pote qui a refait un Z750 il avais beaucoup plus que ca!! Faut cherché les pièces en casse ou sur le net ca ce trouve!!!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

'lu!
vu les photos... pas l'air trop méchant. Evidemment, il faut voir cette fourche de plus pres ainsi que ton freinage. Enfin meme s'il y a des travaux, ca ne vaut pas le coup de la vendre en épave... On va te remettre ca en route en toute sécurité!!!

lylipocket a écrit :merki pour vos messages ki réchauffent le coeur :roll: :roll:

Pour tous vous avouer g peur de remonter dessus !! forcément parce que je ne c pas ce ki a fé tomber mon ami :(:(
Ben faudrai savoir en effet!! Pour remonter dessu
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

Si la fourche et le cadre sont OK, elle a rien de grave ta mob!
Un compteur, des clignos, une dose de confiance en soi pour la chevaucher et roule! 8)

bonjoàur a vous !! bon voilà je pense que j' ai décider de ce que j' allais en faire de ma kawette !! je vais la vendre comme ca !! mais est ce que queqlu'un pourrait me dire combien je pourrais la vendre et ce que je dois préciser ou ne pas dire dans l' annonce ?? merci bcp !!!

Tu l'as faite expertiser?
Le cadre et la fourche sont bons?
De quelle année est-elle, combien de km, les frais à prévoir en dehors des réparations: pneus, plaquettes, freins AR, suspensions, batterie, kit chaine...?

A vue de nez, si tu la vends 700 €, c'est plus que très très bien! Pour info, tu en trouves de 98-99 avec 20 000 km at aucun bobo à 1500 €.

Le meilleur plan à mon avis, si ça en vaut la peine (selon le prix de vente et les frais à engager) c'est de te faire aider par Ghizmo pour la retaper à moindres frais et la vendre. Sinon, vends là en pièces détachées mais là, faut être patiente!

Tu t'es renseignée en casses, combien ils te la reprendraient ou si ils ont des épaves d'er5, à combien ils les vendent?

Bon courage.

lylipocket a écrit :oui certes lol tte facon je ne pourrai po le cacher vu l' état du pot , et autres ... lol
Que je suis idiote, c'est vrai vu son état, on peut pas le cacher (1000excuses) :oops:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »