ah je vais en cours a mulhouse au niveau du moenschberg (nom purement alsacien)
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

Mulhouse de connais pas trop mais j'y suis en 15min!!
Altkirch ya pas une boite de nuit connu?? ca me dit quelque chose!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

si ya le "phare" comme boite de nuit a altkirch mais perso je prefere allez au macumba a bartenheim
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

Moi j'aime pas les boites!!

Bon j'en ai une bien bonne aujourd'hui je vais cher kawa pour quand méme demande le cout pour le bridage d'un ER5!! Le mec me repond!!

"C'est un de quelle année??"
"1999"
"On peu pas bridé les ER5 qui date d'avant 2000 et sinon c'est 300€ pour le bridage"

Et je demande encore "Et admeton que j'arrive a avoir un kit 34ch vous prenez combien pour le montage?"

Et il repond qu'il faut un kit neuf car le certifica est fourni avec!!

Donc pour eu pas possible de faire comme glob

Ensuite j'ai parlé avec un mécano de chez yamaha qui ma dit qu'il me sufi juste d'acheté le kit et j'ai le certifica méme si je le monte pas mais ca me fait chié de payé 230€

Pour finir on passe voir chez suzuki pour savoir combien coute le bridage d'un GS500 (méme game) il me repond!! 118€ tout compri!!

Voila et je fait quoi moi maintenant??
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

Ouai donc tout ca pour vendre un kit neuf et pour faire des tunes faut pas cherché plus loin

Mais le pire c'est quand méme l'autre qui me dit qu'on peu pas bridé un er5 qui date d'avant 2000 c'est du foutage de gueule
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

Moi à cherbourg kawa se sont des incapables de premières... ils savent rien, ils n'ont pas été foutu de me donner les bons joints quand j'ai eu ma fuite de liquide de refroidissement et quand j'ai été les voir pour ça je leur dis qu'elle coule au niveau du bocal de remplissage et il me dit "attends tu vas me montrer" et moi "le bocale de remplissage il est complétement caché par le reservoir comment veux-tu que je te le montre?" (et bha il a quand même voulu allez jeter un oeil à la moto...)

Je vais me tiré une balle!!!! Après quelque coup de téléphone ya un mec d'une autre concess kawa qui me dit que c'est possible de la bridé!! Un autre garagiste qui est op pour me la bridé si je fourni un kit avec le certifica!! (si j'ai le certifica jvé pas aller la faire bridé)!! J'ai enfin fini par tombé sur un type qui me dit que c'est 120€ le kit et 87€ pour la pose!!

Donc en dernier recour je prend juste le kit a 120€ avec le certifica et je le pose pas!!

Sinon personne a un kit?? Avec un certifica?
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

charli ne va pas chez kawa a lutterbach c'est des rigolo qui connaise pas leur boulot la bas ils m'ont dit la meme chose au telephone ils ne voulait pas brider ma kawa alors j'ai appeler kawa france a paris et le standart m'a dit que c'etait tout a fait possible de la brider (la mienne est de 1998)
donc je suis allez a belfort chez le concess kawa (je crois que c'est moto90 le nom ) et là pas de souci
j'ai prevenue que je viendrai avec un kit d'occas ils ont fait une photocopie de ma carte grise et 3 jours plus tard j'avais mon certificat des 34 cheveaux mais ils faut au moin 1 mois de delai avant qu'il prenne ta moto

Exelent merci du tuyau aniki!!! Tu assure!! En plus le mec vien de m'apelé c'est bon je cherche ma ER5 la semaine prochaine!! Je l'ai a 1400€!!
Reste plus qu'a trouvé un kit de bridage et une assurance!!!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

bilabong a écrit : Pour l'histoire des 34 cv, je ne comprends pas où est le pb!
Tu dois avoir un certificat de puissance bridée pour faire ta carte grise, pour ton assureur???
Pour moi, c'est une 50 CV, la carte grise a été payée 90€ (ici, c'est 18€ le cheval fiscal pour les motos de moins de 10 ans; après 10 ans, tu divises le prix par 2).
Si tu dis à ton assureur que tu l'as passée en 34 CV et à la préfecture aussi, t'auras les papiers sans souci, non??
Par contre, tu n'as pas intéret à te planter après car ton assurance, elle ne te couvrira pas!

A+
il faut un certificat d'un garagiste ou concessionaire agrée.
pour la carte grise moi c'ete 80 euro 50cv de 2005
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

de rien
pour l'assurance c'est pas trop la peine de tenter credit mutuel perso je suis allez a la gmf car je suis fonctionnaire donc reduc de 25%

crédit mut je connais ma voiture est la ba et pour la moto ils veulent 900€ ils sont taré!! Par contre mon cousin ma conseillé la maaf!!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »