Bienvenue :D et pour le 15 merde mais si tu veux savoir moi j'ai eu le permis parce que j'étais une fille :roll: :oops: :lol:

A ce propos les mecs j'ai une question essentielle pour ma vie future :wink: :roll: : des fois j'ai l'impression de faire peur aux mecs non motards :wink: alors est-ce que vous croyez que nous, les motardes, on fait peur ??? :oops: :|

une motarde a écrit :Bienvenue :D et pour le 15 merde mais si tu veux savoir moi j'ai eu le permis parce que j'étais une fille :roll: :oops: :lol:

A ce propos les mecs j'ai une question essentielle pour ma vie future :wink: :roll: : des fois j'ai l'impression de faire peur aux mecs non motards :wink: alors est-ce que vous croyez que nous, les motardes, on fait peur ??? :oops: :|
Non, pas du tout, bien au contraire :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

une motarde a écrit :Bienvenue :D et pour le 15 merde mais si tu veux savoir moi j'ai eu le permis parce que j'étais une fille :roll: :oops: :lol:

Heu;;;;;;;;;;; a mon avis ce n'est pas la moto, mais la motarde qui fait peur!

Image[/img]

A+ sur les routes homao............ ( de France ou de Navar )
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

hé ! t'as repris ma photo !! :shock: :shock:
J'ai des droits d'auteur dessus m*rde ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, un petite explication, les filles à moto ou motarde, ça fait pas peur, généralement ça fait :

fifille :bougnat: :bougnat: :bougnat: Image

:rire::rire::rire::rire::rire::rire:

:dehors:

Bienvenue à toi copine!!!
Je suis d'ac avec copine Ptite Moutarde, les nenettes en moto, plus elles tombent, plus elles ont de chevaliers servants pour les relever!!
Y a pas mieux comme piège à mecs (tu confirmes Psico? )
:lol:
Ne pas en abuser, toutefois, coûte cher en garage...

'Tite Pop a écrit :Bienvenue à toi copine!!!
Je suis d'ac avec copine Ptite Moutarde, les nenettes en moto, plus elles tombent, plus elles ont de chevaliers servants pour les relever!!
Y a pas mieux comme piège à mecs (tu confirmes Psico? )
:lol:
Ne pas en abuser, toutefois, coûte cher en garage...
:rire: :rire: :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Sinon, un petite explication, les filles à moto ou motarde, ça fait pas peur, généralement ça fait :

fifille :bougnat: :bougnat: :bougnat: Image
Oui j ai eu a peu près cette réaction en sortant du taf ce soir quand j'ai vu une minette enfourcher son 650 svs (j'avais un peu plus de bave que sur tes emoticones par contre ...)

Les motardes ça en fait craquer plus d'un........... :love: :love: :love:
Image

Bienvenue sur le forum !

Et dire qu'en IDF on fait des bornes pour rouler sur une petite route où s'enchaînent 17 pauv' virages et où le we c'est embouteillages de motos tellement c'est fréquenté... :roll:

T'as trop de la chance d'être en haute-Savoie ! Je suis jaloux !
La clé dynamo, bandes de brutes :D

teraben: dans ce cas je t'attends de cale pied ferme pour que tu viennes découvrir nos virolos :moto3: !!

merci encore à vous tous pour l'accueil topissimal :top:

sans ça je vais bientôt pouvoir me débarasser de mon vilain gilet et de cette p****** d'oreillette qui m'éclate ma zoreille, puisque la circu d'hier c'est bien passée et que le 15 approche à grands tours de roue :tourne: !
j'ai hâte de rouler pour ma pomme et de connaitre le plaisir de découvrir MA moto, arf j'en ai rêvé toute la nuit :dodo: !

ha oui pis comme ça je pourrais aussi confirmer ou infirmer l'hypothèse "la motarde impressionne-t-elle plus que le motard, et est il plus facile de pêcho quand on est une fille à moto" :rire:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »