Je désespère, encore une er5 qui me passe sous le nez aujourd'hui.
Y a pas beaucoup d'er5 dans le var y a trop d'annonce de supermotard je crains que je ne serais pas un confrère eriste de sitôt.
Enfin au cas où on ne sait jamais si vous connaissez une er5 ou autre à la limite à vendre pour moins De 2000 roros en paca faites un signe :mrgreen:

micckaelgraig a écrit :oui ça serait pas mal je connais personne dans le coin alors ce serait avec plaisir, je vois le club de tennis que tu parles j'en faisais un peu chez moi avant de descendre par ici mais chui sûr que tu es meilleure en plus il a l'air assez cher celui là.

Sinon j'aimerais bien qu'on me montre les beaux coins du var en moto parce que j'en vois des vidéos mais je sais point du tout où est ce :wink:

Au fait connaitrais tu une er5 peu cher dans le var ou alentour à vendre pour moi même (on sait jms) ?
oulàààààààààà, j'ai honte, je viens juste de voir ton message :oops: :oops: :oops:
J'ai une amie qui roule en ER6, on va essayer de balader une fois par mois le mercredi après-midi dès septembre, si tu es libre et que tu veux "viendre" avec nous, fais moi signe :wink: :wink: (oui, c'est en semaine, car nous sommes maman de toutes les deux, on profite des jours d'ouverture de la crèche :D )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »