Bonjour, je m'appelle Marina j'ai 36 ans j'habite dans l'essonne a Viry Chatillon plus précisement je vais acquérir une ER 5 ( anciennement moto école) de décembre 2002.
J'ai eu mon permis en 1994 mais ca va faire environ 11 ans que je n'ai pas conduit ( et encore a l'époque quand j'ai eu une moto c'etait une 600 CBR f et je l'ai tres peu conduite environ 500 kms en 1 ans et demi).
Donc je vais lire vos conseils pour bien entrenir ce nouveau petit bébé et des que j'ai des photos j'en mettrait et si je la brique bien t'etre qu'on verra l'evolution selon le temps que j'aurai a lui consacrer....elle va me servire principalement a aller sur Paris.
Sinon je suis en couple et j'ai 1 enfant et pleins de bêtes aussi :D
A bientot .
Marina
Et moi et moi toi l'ananas toi tu m'agace :p

Bienvenue sur le fofo!!
:number1: ca faisait longtemps
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Merci a vous tous pour cette bienvenue :d
Je voudrais pas faire la morale mais pas bien de conduire sans permis ( si elle a conduit bien evidement ) :roll:
a tres bientot malgres que j'ai déja trouvée pas mal de réponses a mes questions et merci encore :!:

non elle ne conduit pas encore elle va passer la circule le 22 septembre
d'ailleur je lui est ptreter la kawette
et moi piquer ca CBR

a bientot :lol: d'acodac :D
JE vais lui dire MER.. pour son permis :scoot3:
et vernard sympa la 600 CBR :wink:
Moi pour la remise en route une petite ca m'ira bien mais c'est surtout pour ma moitié qui fait que 1m56 pouvais pas vraiment prendre ce dont j'avais envie car elle est en mode apprentissage donc si un jour elle se décide a le passer ben hop elle pourra également la conduire ( sinon moi je kiff toujours autant mon 900 Ninja )t'etre un jour :D :idea:

Merci et vii une nana de plus ( c'est comme sur les camions c'est meme plus étonnant avec le temps d'en voir partout des nenettes :wink:
Et pour ce qui est des betes oui pas mal quand meme avec 4 chats 1 chiens 2 chinchilla 1 hasmter et des poissons ( voila ce que j'appelle pleins de bebetes :P
a bientot :)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »