Un Ch'ti fr plus !

Hello !

J'm'appel Guillaume, Ryû sur le Web, j'ai 26 ans et j'suis DU 59

Aprés une chute il y a 4 ans sur l'autoroute avec le GPZ500S que je vennai d'acheter, je n'avait pas retouché un guidon depuis.

Mais l'envie et la passion on fini par reprendre le dessu, et depuis ce soir je suis heureux proprio d'un belle ER-5 2002 Bleu.

Une bonne affaire je pense, car pour 1400€ aprés négociation, elle a le kit chaine neuf, plaquette et disque à l'avant neuf et Tambour à l'arriére. et semble relativement propre.

En tout cas j'ai adoré les sensations que procure cette moto le peut de temp ou je l'ai piloté, mais je n'y suis pas aller les yeux fermé, j'avait passer mon permis avec la même et j'aimé beaucoup plus que les CB500 de la moto-ecole.

J'ai commencer à parcourir les posts, ce forum semble une vrais mine d'or a bientôt !

Ps : les photos
Image
Image
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Bienvenue !
Encore un nordiste ... :mrgreen:
Tu es de ou exactement ?
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

bienvenue sur le forum.

comme le dit coolchti,le nord pas de calais va devenir capital de l'er5 si sa continue.

amicalement un chti62

Merci de l'acceuil !

j'suis en ce momment de Roubaix je vient de revenir sur la région, et je cherche un appart. donc d'ici quelque temps ca changera. :D
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Bienvenue ici, très propre ta kawette...et qu'est ce qu'elle brille! :D
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

salut bienvenue sur el forum vive eh ch'nord
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »