nouveau kawetiste :P BIJOUR tous le monde...

bonjour tous le monde je pass par la case départ pour mon premier message je suis bien éduqué n'est-ce pas ^^

Alors voila mon histoire et ma présentation!

je m'appelle Mathias j'ai 21 ans (23/09/1987) je suis un mEC bien sur !!
JE suis du 87, le limousin ou plutot moi de la haute vienne soit limoges soit saint junien soit chaillac sur vienne ( tous ca dans les 30 borne au alentours)
je suis en permis probatoire donc 34CV :( jusqu'a nouvel ordre (19 mars 2008)
quoi dire ah oui ce n'est pas ma première moto car j'ai un GSE 500 mais il est en train de mourir car j'ai coulé une bielle ou sinon j'ai tout niké au niveau soupape bref je l'ai vendu normalement samedi prochain je ne l'ai plus dans les mains !! a regret car super belle !! preuve en image:
Image

Bref jeudi j'ai cracké pour une nouvelle moto et deviné quoi? C'est un ER5 BLUE de 2002 avec 28000 bornes!!

Bon j'avoue pour le moment je peut pas tp la toucher car elle est au concessionnaire pour le bridage RRRrrr :( ( je me di que c'est pour mon bien !!)

c'est top génial je fait parti de la maison maintenant et je compte bien y resT un ti moment avec vous bon je conné presque deja par coeur le site car me suis renseigné pour l'achat mais bon je vous connez pas vous lecteur et ecriveur de TUTO et tout bref j'ai hate d'avoir quelque chose en dessous de mes coucouillette ( mon petit brellon !!! )

Allez GAZZZzzzz.... a vous et bien sur prudament.

PS: les photos viendron plus tard quand je l'aurai chez moi!!
www.havanadjo.skyrock.com

http://img190.imageshack.us/i/photo002q.mp4/

salut a toi,
pas de bol pour le gse c'est le soucis classique d'une conso d'huile soudaine, et je te fais pas de dessin :roll: tu dois connaitre le forum concernant les 500 gse non?
salut a toi,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut et bienvenue
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

salut et bienvenue sur le forum ! très bon choix de moto !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Welcome!
T'as la même ER5 que moi dis donc! Bleue de 2002. Tu verras c'est un régal! A bientot :moto1:
Il n'y a pas de bons motards, il n'y a que de vieux motards...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »