merci à tous une nouvelle fois :oops:

pour fêter ma première journée de motarde, la météo m'a même fait un fleur, puisque nous n'avons pas vu de pluie depuis près de 2 semaines, alors du coup ben voilà, j'ai la flotte aujourd'hui, cool non :rire: ??

felicitetion pour ton permis, le plus dur maintenant est de le gardé.
peut etre a un de c'est jour du coté du lac d'aiguebelette :artifice:

moe avant hier soir je me suis engueulée avec un ami et je suis rentrée chez moi énervée sans comprendre qu'il faisait un temps catastrophique :
-du vent
-des torans de pluie (trempée en 5sde)
-de l'orage
et bein pour une première fois sous la pluie j'ai jamais aussi bien conduit allucinant :| :roll: :lol:

:guidon: et bien voila une nouvelle qu elle est bonne !
super pour toi , amuse toi bien ! :guidon:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

une motarde a écrit :moe avant hier soir je me suis engueulée avec un ami et je suis rentrée chez moi énervée sans comprendre qu'il faisait un temps catastrophique :
-du vent
-des torans de pluie (trempée en 5sde)
-de l'orage
et bein pour une première fois sous la pluie j'ai jamais aussi bien conduit allucinant :| :roll: :lol:
Les beaux oiseaux ne mouillent pas :wink:

Les beaux oiseaux ne mouillent pas
la classe beforethestorm88 :D :wink: :mrgreen: lol
enfin bon a un moment faut quand meme que ca soit humide sinon ca n'ira pas je suis un peu gore sur ce coup, moi z'avez vu j'ai pas la classe donc je m'éclipse mdr :mrgreen: :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Image tok tok Kent' hein? non j'aime bien déconné surtout quand ca deviens un peu gore 8) :D
Ptitemoutarde tu peux dire un truc encore plus gore que moi? lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

une motarde: ben pour l'instant si ça menace ma belle ne mettra pas une roue dehors, on avait bien prévu une virée entre midi et deux pour aller dans un magasin qui destocke du matos de moto, mais je crois que ça se fera en BAR....

kent: mets de l'huile petit homme dans la vie faut qu'ça glisse :rire:

bon ben faut jamais dire jamais, première virée en montagne et ............ première rincée!!!! j'avais les fesses serrées et je suis gelée mais en somme ça c'est bien passé, mais maintenant kawette est toute crade :rire:

y en a qui baptisent au champagne et d autres a la flotte...
:shock:
c est ça la crise :wink:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »