j'ai pas fini ma chantilly
moi, j'connais quelqu'un qui pourrait t'éguillermystik47 a écrit :mdr oué un peu tout ca a cause de moi en plus je sais plus ou me mettre ....
bha ouép et puis on a tous des kawette donc on a bon goûtmapi04 a écrit :ben, ils sont bien mignons tous ces garçons, et je nous trouve pas mal aussi, hein les filles![]()
![]()
orf pas grave ça te vas bienFlying toto a écrit :à mon tour
(mais non j'ai pas pris la pose...![]()
)
oui dans la photo de groupe au débutMilie a écrit :orf pas grave ça te vas bienmais bon j'avais déjà mis ta tête
qui avait posté là, ou il y a les photoAttylA a écrit :Tite question l'ami du 45.... tu serait pas passé dans une rue derrière le théatre St Vincent en direction du lycée St Euverte ce midi (vers 12:00 - 12:15) ????
Milie a écrit :moi je savais que c'était toi
espèce de beau gosse va :rire:
C'est pour moi la question?AttylA a écrit :Tite question l'ami du 45.... tu serait pas passé dans une rue derrière le théatre St Vincent en direction du lycée St Euverte ce midi (vers 12:00 - 12:15) ????
Si oui, ça ne devait pas étre moi car je suis sur Paris pendant la semaine
Je vois que tu es d'Orléans, t'es d'Orléans centre?
Elevée au Club Do!!
Incollable sur les génériques!!
Musclor, les mondes engloutis, Jayce et les conquérants de la lumière, les Cosmocats,......rhôôô!!!
Musclor, les mondes engloutis, Jayce et les conquérants de la lumière, les Cosmocats,......rhôôô!!!
'Tite Pop a écrit :Elevée au Club Do!!
ouai d'accord, et?
je pense que tu as dû te trompé de topic
LA LOOSE!!!
J'étais un peu crevée hier soir...
Je suis bien sur le bon topic, mais je répond à un discussion de 2007!!!
Je vais retourner me coucher, il est 10h26 du mat', ça ira mieux demain...
J'étais un peu crevée hier soir...
Je suis bien sur le bon topic, mais je répond à un discussion de 2007!!!
Je vais retourner me coucher, il est 10h26 du mat', ça ira mieux demain...