Un motard basque...

Bonjour, je me présente, je m'apel Manu, j'ai 24 ans et je roule en R1 tout les jour sur Route.
Ne voulant pas casser mon R1 sur piste, j'ai decidé de m'acheter un 500 et de le préparé pour la piste...
J'ai trouver ce Er5 dans une casse a Bayonne je l'ai eu pour 400 euros en RSV, le cadre et le moteur son nikel, seul les compteurs et le phare avant sont cassé. C'est un modèle 2002 qui a 38000km...
Je suis en train de la transformer pour la piste, et débutant sur se genre de moto, tout vos conseil seront les bienvenue...
J'ai quelque pièce d'origines a données, si ca en interesse! Mais ca c'est une autre histoir...
Image[/img]

:bienvenue:

:number1:

et bonne chance pour la prepa ainsi que toute les reparation
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Bienevue et bonne continuation! mets nous les photos au fur et a mesure pr qu'on suive tes réparations et ta préparation, ce sera intéressant !

salut a toi,
y a déja un sujet de préparation a la piste dans les archives du forum je pense que ca t'intérésserais!:-)
effectivement d'aprés ta photo elle est déja en street lol
kent
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ben tu as fait une super affaire dis donc !! :shock: :shock: :shock:

Au moins, elle est déjà en mode "piste" là :lol: :lol: :lol:

cherche pas de poly pour l'er5, y'en a pas :lol: :lol: :lol:

Bienvenue sur le fofo des er5 RR Racing team 8) (de la mort qui tue)

coucou bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour les répa !!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »