Salut à vous,

Juste pour vous dire que j'ai trouvé une er5 pour commencer ma vie de motard, je vais la chercher jeudi. Et devinez quoi, elle est bleue :wink: .

Bref, j'ai déjà parcouru la plupart des rubriques du forum, c'est vraiment excellent! Merci au créateur et à ses membres (dont je fais partie maintenant...).
J'ai hâte de pouvoir commencer à rouler dites donc !

J'habite à Paris, ma copine ne semble pas très branchée moto et j'imagine que çà doit être beaucoup plus sympa de rouler à plusieurs.

Alors quoi, je vous demande c'est çà ?

Bonne route à tous.

-Matou-

Je suis la 1 érè, et oui c'est sa quand on se léve tôt, bienvenue à toi :D mais tu t'est trompé, pour te présenté il faut allé dans " présentations des membres", et hop! +1 bleue :wink:

Salut! :)
Pour ta copine, t'inquiète, c'était pareil pour moi...
J'ai commencé par passer le permis sous prétexte que mon code arrivait à son terme de validité, que ça me servirait peut-être un jour pour un taf en ville... Je n'avais jamais eu de 2 roues avant et, en passant le permis, j'ai bien accroché, du coup, j'ai acheté une er5 seulement un mois après mon permis et ma copine s'est laissée "convaincre" par amour :oops:
Elle sait que je ne suis pas une tête brûlée au guidon et que quand on est tous les deux, je suis doublement vigilant... Du coup, lorsqu'elle vient avec moi, on se fait des super balades bien agréables... :D :D :roll:

Bienvenue, ta qu'as prendre plusieurs copines comme ca t'en auras pour la moto et d'autre pour la voiture (la premiere met la dans la voiture...)

:lol: :lol: :lol:

Merci pour l'acceuil !

oui le gros pari, c'est que çà lui plaise. Je ne suis pas une tete brulée comme tu disais Bilabong et je vais tout mettre en oeuvre pour que ce soit confortable et rassurant à l'arrière (Je faisais déjà çà avec ma petite Honda CM 125 et çà marchait bien mais la copine n'était pas là à l'epoque).

Cependant, j'imagine que certaines personnes ne seront jamais rassurées à moto en dépit de toute les précautions du pilote (?).

A voir sous peu donc...

-Matou- Néanmoins confiant.

La mienne avait revendu ses affaires moto quand j'avais le CBR et maintenant que g l'ER-5 elle veut se rééquiper car elle trouve ca super confortable...

Bon courage...

De toute facon elles sont là pour nous compliquer la vie :oops: :lol:

BIENVENUE a toi,
t'inquetes pas pour ta copine, avec le temps ca viendra. Le tout c'est de bien prendre en main la moto et d'éviter de prendre trop de risques inutiles.
You and me and the Devil makes 3

matou a écrit :
Cependant, j'imagine que certaines personnes ne seront jamais rassurées à moto en dépit de toute les précautions du pilote (?).

A voir sous peu donc...
tu sais elle verra peut-être autre chose aussi et cela suivant comment tu roules c'est que le week end bha elle sera à la maison pendant que toi tu iras te ballader en moto avec les copains, quand elle en aura marre, elle essaira de venir. J'ai un copain c'est ce qu'il y a eu et depuis elle adore ça !

bonne chance !

salut a toi.ma femme a moi etais contre l'idée que j'achete la miene.c pas le moment et tous.du coup je l'achete quand meme.apres elle voulai pas monter avant que j'ai de l'experience puis maintenan qu'elle monte de temps en temp je lui parle de passer son permis moto en meme temps que son voiture et elle ne me dis pas non.au fil du temps elle s'y font.en plus quand elle etais derriere j'ai eu des pepins genre refus de prioriter ou voiture qui double alors que t'arrive en face mais comme elle a vu que je rouler prudement et que j'avais gerer les tuilles serainement ca ne li a pas fait peur.faut etre concien du danger c tous
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

:lol: Salut Matou, te fait pas de mousse....moi la mienne « de Femme »
sa fait 25ans qu'elle refuse de monter derrière,
et ben, sa fait 25ans que j'en fait sans.
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

:)

çà me va bien ta théorie "Jefauvergne" .
Je crois qu'on a là un bon exemple de la liberté que procure la moto.

Chacun son cheval de fer ou rien, ne serait pas mieux comme çà d'ailleurs...

Sur ce,
Bien à vous.

-Matou-
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »