coucou

Salut à tous,
Fab60 près de Compiègne 33ans marié et 2 enfants (comme la série américaine...) :lol:
Je viens de m'acheter un ER5 de 2004 en deuxième bécane/
ça a l'air sympa :D Bon trois fois moins puissant que ma première moto mais pour un utilitaire c'est parfait :scoot:
Mon utilitaire ER5 de 2004
Mon joyau speed triple 1050 2007

Bienvenue à toi sur le fofo

:bienvenue:

:welcome:

Bonne route avec ton er5.

Yaouuu :number2: lol
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

toto44560 a écrit ::welcome:
C'est quoi la premiere moto ? :mrgreen:
Un speed triple 1050 de 2007 avec ligne arrow :mrgreen:
Je mettrai des photos plus tard...

A+

Salut et bienvenue
ça doit faire tout drôle de se retrouver sur une ER5 quand on a l'habitude de rouler sur sa speed! J'aimerais bien avoir tes impressions.
Ah c'est malin maintenant je me reprend à rêver d'une street... :roll:
Il n'y a pas de bons motards, il n'y a que de vieux motards...

francoist a écrit :Salut et bienvenue
ça doit faire tout drôle de se retrouver sur une ER5 quand on a l'habitude de rouler sur sa speed! J'aimerais bien avoir tes impressions.
Ah c'est malin maintenant je me reprend à rêver d'une street... :roll:[/quote

Mais impressions c'est que j'ai cru que le moteur était cassé après l'avoir essayé. Mais en fait non :lol:
Après j'ai roulé 50 bornes pour la ramener chez moi et j'ai pris du plaisir à tirer sur la 2 et la 3 après y a plus rien...
Disons pour comparer, mon speed pousse plus en 6ème que l'er5 en 2ème. ce qui est normal, y a quand même 100cv d'écart !]

superbe le speed :bougnat:

pas mal ton er5 aussi mais je pense que beaucoup de gens vint te dire de faire quelque chose pour ton echappement (mais bon fait comme tu veux elle est a toi
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »