kawa a écrit :
ptite moutarde a écrit :
kawa a écrit :encore mici ! je vois qu'on est bien accueilli mais êtes vous bavard ?? je vais bien voir ça parce qu'à part bienvenue ... :langue: hi hi
bon bah re bienvenue alors... :lol: :lol: :lol:
tu me cherches dis tu me cherches ????? :evil: :evil:

:lol: :P
yo ziva hé !
Tu vas pleurer ta reum... :lol: :lol: :mrgreen:

(men fou, je pourri ton topic) :P

Tigroo92 a écrit :Saluuuut
Je vais faire ma piplette alors

complète nous un ptit peu cette présentation :P Tu es d'où ?
j'suis dans le 95

ptite moutarde a écrit :
kawa a écrit :
ptite moutarde a écrit :
kawa a écrit :encore mici ! je vois qu'on est bien accueilli mais êtes vous bavard ?? je vais bien voir ça parce qu'à part bienvenue ... :langue: hi hi
bon bah re bienvenue alors... :lol: :lol: :lol:
tu me cherches dis tu me cherches ????? :evil: :evil:

:lol: :P
yo ziva hé !
Tu vas pleurer ta reum... :lol: :lol: :mrgreen:

(men fou, je pourri ton topic) :P
vas y vas y montre comment ???

euuuh nan désolée ... zy va zy a montre ???

merci !

ah pis ayyéééééééééééééééééééééééééé j'ai ma tite kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :P :lol:

bienvenue et félicitation mais est tu un homme ou une femme ( je dirais uen femme a ta manière d'écrire mais je ne suis pas sur ) ? Et quel age as tu ?
Image
Image
Image

Gizmo_091 a écrit :bienvenue et félicitation mais est tu un homme ou une femme ( je dirais uen femme a ta manière d'écrire mais je ne suis pas sur ) ? Et quel age as tu ?
oO quelle importance ? 8)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

beforethestorm88 a écrit :
AnDroKtoNe a écrit : oO quelle importance ? 8)
Ben y'a des célibataires ici ne l'oublie pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et alors ????

Quand je tombe amoureuse, je tombe pas amoureuse d'un sexe mais d'une personnalité ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

AnDroKtoNe a écrit :
beforethestorm88 a écrit :
AnDroKtoNe a écrit : oO quelle importance ? 8)
Ben y'a des célibataires ici ne l'oublie pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et alors ????

Quand je tombe amoureuse, je tombe pas amoureuse d'un sexe mais d'une personnalité ;)
Oui enfin moi je peux aimer une personnalité sans forcement aimé le physique et on a beau dire ce qu'on veut, c'est un minimum important dans une relation. (Quand tu fais l'am*** c'est pas à un personnalité ) ;)

Et sinon moi je ne suis pas célibataire non, c'était juste pour savoir parce que je suis curieux :)
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »