Bonjour! Je suis Charli un Er5-iste depuit 1ans et demi, j'habite en alsace près de mulhouse et j'ai une Er5 de 1999 qui va bientôt attendre la bar des 50000km!
Je me suis inscrit ici pour voir un peu se qui se disais sur les Er5 mais surtout pour posté une annonce pour la vendre!! Il est temps pour moi de passé sur une autre cylindré !!
salut a toi bonne vente pour miss Kawette et toi 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Bienvenue !
Dommage que tu t'en sépare...
Mais ça fera un nouvel heureux ... ou nouvelle heureuse !!!

Dommage que tu t'en sépare...

Mais ça fera un nouvel heureux ... ou nouvelle heureuse !!!

Vienbenue à toi 
Se séparer de ta moto ? pffffiiiiiooooouuuuu quel courage

Se séparer de ta moto ? pffffiiiiiooooouuuuu quel courage

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
Merci a tous !!! J'ai déjà trouvé ma futur moto c'est un ami qui me la vend et c'est une Aprilia tuono 1000!! Sa va me changer de l'er5
Salut!

AttentionCharli a écrit :Merci a tous !!! J'ai déjà trouvé ma futur moto c'est un ami qui me la vend et c'est une Aprilia tuono 1000!! Sa va me changer de l'er5

Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

Je serais plus a la traîne!!! Ya pas de mal a vouloir aller vite!!Tigroo92 a écrit :Salut!AttentionCharli a écrit :Merci a tous !!! J'ai déjà trouvé ma futur moto c'est un ami qui me la vend et c'est une Aprilia tuono 1000!! Sa va me changer de l'er5