Kawa-bonga !

Salut a tous !
Gael
21ans
Je suis de Nantes, mais je suis sur Rennes pour mes études d'infirmier.

Je conduis une chtite ER5 depuis 2ans, la titine a 30.000km au compteur, dont 20.000 grace a moi ! ^^

1 accident a mon actif : une portiere : original non ? je l'ai évitée mais ca n'a pas suffit.

Je vais bientot passer à un 600fazer mais je continuerai à adorer cette petite moto très sympatique !
On a voté et on a décidé à 7 voix contre 5 qu'on était pas schizophrène...

bienvenido
bien trouvé le titre de ton topic :D .
Ah le coup de la portière..., je me rappelle que mon moniteur me disait que l'on t'apprend l'évitement mais en général... t'es déjà dedans mdr

c'est marrant, j'avais pas encore lu ta description que déja j'avais la forte impression qu'on était de la meme generation!!!! Comme l'a dit PoLo c sympa ce titre!!
Welcome Nantais!

Salut et bienvenue ! Mon copain à un 600 fazer, bien sympa aussi comme moto (je l'ai pas encore essayé, j'ai peur de la lui faire tomber, trop petites pattes, mais en descendant les amortos, pi tetre)

+1 pour le titre, que de souvenirs...
Image

salut
etudiant infirmier quelle année? moi je suis en fin de 2eme
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

jsui en début de 1ere année : 1er stage fait et module gériatrie et traumato ortho fait...

^^
On a voté et on a décidé à 7 voix contre 5 qu'on était pas schizophrène...

la premiere anné c'est la ou tu t'ennui un peu en stage mais des que tu passe aux injection pansement pose de KT court la sa devient interessant
bonne chance pour tes stage et module (la semaine derniere j'ai eu celui de gastro)
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »