un ptit nouveau bientot kawakiste ....

bonjour , je m appelle anthony et j ai tout pile 20ans voila depuis le mois de fevrier je me suis mis dans la tete de vouloir passer mon permis gros cube alors je me suis inscrit et j ai ensuite enchainé plateau et conduite avec une belle reussite et me voila donc avec ce petit papier jaune tant convoité. Pour ma premiere moto j avai en tete une kawa (bien sur ) er 5 mais aussi cb 500 et gs 500 et puis j ai bloqué sur l er5 apres avoir trouvée ma belle chez un concess honda et j ai bien sur craqué. elle est de 2005 bleue avec ses ptites jantes noires et sa ligne d echappement tout en inox .....magnifique .Je vous ferai un ptit diapo quand je l aurai car en ce moment elle est encore chez honda car il doit me la bridé en 34ronron .. voila tout . alors bonjour a tous et a bientot
Anthony

BIENVENUE mais en grise elle est plus jolie :lol:
félicitation je suis aussi un jeune permis
alors prudence et tu va voir c'est total bonheur l'er5
-------ER-5 gris 1998-------

salut a toi et bravo pour ton boud de papier.moi aussi g une bleu de 2005(les plus jolie me semble t'il)
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

Oh non, arrêtez, on se fout sur la gueule pour les couleurs que sur le topic prévu pour ça!

Même si les GGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS sont les mieux :P :P :P :twisted: :twisted: :wink:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »