Salut tous le monde, je viens d avoir mon permis moto . ENFIN et donc ma premiere becane c est une er-5, pas trés original mais elle me plait bien, malgré que j ai passé mon permis sur une er6 mais c été pas la mienne .
Dernière modification par 1kawa le 03 sept. 2008, 17:39, modifié 1 fois.
la peur nourrit la motivation, renforce la concentration mais peut te faire faire dans ton froc...

bé nan te fache pô :? , juste que tout le monde aprés avoir eu leur permis achéte une 500cm3, moi perso ca me va trés bien et meme en duo on se marre bien...
la peur nourrit la motivation, renforce la concentration mais peut te faire faire dans ton froc...

salut et bravo pour ton permis
bah voui qu'on ce marre bien sur une Kawette :P
tu prendra ton pied quand tu feras l'intérieur a plus gros que kawette :lol:
lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bienvenue et felicitation pour le permis et dit toi yen a qui attende meme 4ans pour s'offrir la 1ere moto et c'est quand meme une er5!^^

je doit rectifier un truc, quand je dit que m acheter une er 5 n est pas original je voulais dire par la que bc de motard ont eu une 500cm3 en 1er bécane.
Mais pour ma part elle est genial meme en duo avec ma copine elle grimpe fite fais a 160 qd meme, mais j aurai voulu avoir un bandit 400 car pour moi la vitesse c est bien mais le mieux c est quand meme le plaisir d etre sur une becane. avis au amateur qui voudrait echangé unebandit 400 ou meme j aideja vu une ducati monstro 400 .
Juste un truc j ai failli mourir tout a l heure, un 4*4 qui roulais a 40 sur nationle et qui a brutelement freiner, mis son cligno a gauche pour tourner et moi ... qui le doublé (j etais a 110) ce C... ne m as pas vu et j ai eu un frissons lorsque je l ai vu tourné. je peux vous dire que maintenant je vais reflechir avant de tourner la poigné.
épipipe pour la kawa

Tigroo92 a écrit :Féloches pour le permis et prudence sur la route!!!

V
Non mais dis donc toi j'avais dis PRUDENCE il me semble :P

Lol :mrgreen: je sais les gens sont CONS c'est pas de ta faute.
C'est pour ça que tu dois absolument te mettre en mode paranoyak 300%.

Les motards ont une capacité d'anticipation impressionante :mrgreen:

V Tchuss :wink: Bon choix l'Er5 t'inquiètes elle est chouette notre kawette

P.S.: J'adore ton sourire :lol:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »