Bonjour à tous et à toutes.
j'ai 43 ans ,entouré de deux adorables filles et leur maman.
j'aime bien entendu la moto et faire mon footing dans les sous bois au mini 2 fois /semaines .
Je roule en diversion 900 depuis 2001.
Alors qu'est ce que je peut bien faire sur ce site?
Et bien voila:
Ma femme a passé avec succes son permis A le mois dernier sur une ER-5. c'est fomidable! ok
Maintenant elle aimerait ne pas perdre la main et est tentée de poursuivre sur une ER-5 afin de s'aguerrir un peu ( meme si elle lorgne une ER-6F neuve à moyen terme...... ).
C'est donc a partir de se moment la que j'ai cherché à connaitre un peu plus cette machine et découvert ce forum qui a l'air tres sympas.
aujourd'hui j'ai essayé une ER-5 mais nous n'avons pas fait affaire .
Entretien moyen - et n'avons pas réussi à nous entendre sur son prix (frais à faire.........).
Pas grave je vais lui en trouver une autre plus belle.
Et bien je doit avouer que j'ai ete séduit rapidement par le caractere de son bi-cylindre( vif et feutré, à la fois).
Engin genial pour la ville.
Vous savez donc presque tout. j'ai craqué grace ou à cause d'une femme..............
V
:guidon:
Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
salut a toi 
je vend mon chio** euh mon Er5 dans la section annonce si tu veux jeter un coup d'oeil

Kent'

je vend mon chio** euh mon Er5 dans la section annonce si tu veux jeter un coup d'oeil

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bienvenue à toi !!
Moi, l'er5 j'en suis très contente car je roule beaucoup avec (elle a 90 000km) je voyage sans aucun soucis (1200km la dernière fois en 1 week end), je fais du circuit aussi avec sans aucun soucis, je fais du saut de digues, je joue dans les terrils, je vais dans les champs (j'en fait pas exprès là..) bref, elle est polyvalente !
Des fois, je roule dans Lille avec Olivier, ben on prend même les passerelles piétonnes avec, donc pour te dire qu'elle est maniable

au plaisir de se rencontrer sur la route !!
V @ vous deux !
Ptite moutarde
Moi, l'er5 j'en suis très contente car je roule beaucoup avec (elle a 90 000km) je voyage sans aucun soucis (1200km la dernière fois en 1 week end), je fais du circuit aussi avec sans aucun soucis, je fais du saut de digues, je joue dans les terrils, je vais dans les champs (j'en fait pas exprès là..) bref, elle est polyvalente !

Des fois, je roule dans Lille avec Olivier, ben on prend même les passerelles piétonnes avec, donc pour te dire qu'elle est maniable

au plaisir de se rencontrer sur la route !!
V @ vous deux !
Ptite moutarde
Bienvenue parmis nous
J'ai juste une question, pourquoi ce n'est pas ta femme qui s'est inscrite sur le forum puisque elle va rouler en ER-5 ?
A bientôt
J'ai juste une question, pourquoi ce n'est pas ta femme qui s'est inscrite sur le forum puisque elle va rouler en ER-5 ?

A bientôt

Pourquoi moi? et pourquoi pas ma douce?
Tout simplement parce que c'est moi qui ai cherche à mieux connaitre cette machine et vous ai decouvert.
et que pour s'occuper de sa monture il faut que je me familiarise avec elle.
Aussi parce que madame ,jusqu'a present n'est pas attirée par les forums en general.
q'elle n'a pas beaucoup de temps.
il faut bien que les choses se fassent pendant que je surf sur des forums.... mais chut! :boulet2: humour!
V
PS/ MERCI POUR VOTRE CHALEUREUX ACCUEIL
Tout simplement parce que c'est moi qui ai cherche à mieux connaitre cette machine et vous ai decouvert.
et que pour s'occuper de sa monture il faut que je me familiarise avec elle.
Aussi parce que madame ,jusqu'a present n'est pas attirée par les forums en general.
q'elle n'a pas beaucoup de temps.
il faut bien que les choses se fassent pendant que je surf sur des forums.... mais chut! :boulet2: humour!
V
PS/ MERCI POUR VOTRE CHALEUREUX ACCUEIL
Bienvenue Franki à toi et toute ta famille!!
Très bon choix l'Er5, gaffe aux pneus qui sont posés dessus
V
Très bon choix l'Er5, gaffe aux pneus qui sont posés dessus

V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise