Présentation

Bonjour a tous et a toutes,

Je m'appelle Angélina et j'ai 29 ans. Je vis en Hte Savoie... Le ski et la neige fait pas bon ménage avec la moto et s'est pour cela que nous hibernons de Novembre à Avril. :(
J'ai découvert la moto il y a 11 ans en tans que passagère et j'ai passé mon permis en 2002. L'ER5 est ma première moto et même si je change un jour se sera KAWA pour toujours.
J'en profite pour remercier les personnes qui ont répondu à mes questions de mécaniques.
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

Re: Présentation

angel74 a écrit :Le ski et la neige fait pas bon ménage avec la moto
Si si, sa fait une "moto neige", ok :arrow: poussais pas je connais la sortie...

Bienvenue à toi, ma tata s'appelle aussi Angélina :mrgreen:

Re: Présentation

angel74 a écrit :Bonjour a tous et a toutes,

Je m'appelle Angélina et j'ai 29 ans. Je vis en Hte Savoie... Le ski et la neige fait pas bon ménage avec la moto et s'est pour cela que nous hibernons de Novembre à Avril. :(
J'ai découvert la moto il y a 11 ans en tans que passagère et j'ai passé mon permis en 2002. L'ER5 est ma première moto et même si je change un jour se sera KAWA pour toujours.
J'en profite pour remercier les personnes qui ont répondu à mes questions de mécaniques.
tiens j'étais chez toi il y a encore 2 jours !!! c'est plutot agréable de rouler par tes contrées ;)

tiens j'étais chez toi il y a encore 2 jours !!! c'est plutot agréable de rouler par tes contrées
J'espère que tu as pris autant de plaisirs que moi à viroler dans les montagnes ;)
Enfin quand la moto fonctionne et que le temps est au rdv :cry: ce qui n'est pas le cas en ce moment .

Merci à tous et à toutes pour votre accueil. On reconnait vraiment l'esprit motard sur ce site et l'ambiance y est très agréable.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »