Et une Varoise de plus !!

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julie, j'ai 26 ans et j'habite à Hyères.
Le permis en poche depuis 5 ans, je viens enfin d'acquérir une petite Kawette. :lol:

J'ai tout de même repris 2h de conduite en école avant d'aller chercher ma moto, j'avais un peu peur mais les réflexes reviennent vite.

Je suis très contente de ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions, parce que je suis pas très douée en mécanique. :wink:

Bonne route et à bientôt !

Re: Et une Varoise de plus !!

roulietta a écrit :
J'ai tout de même repris 2h de conduite en école avant d'aller chercher ma moto, j'avais un peu peur mais les réflexes reviennent vite.

Je suis très contente de ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions, parce que je suis pas très douée en mécanique. :wink:
Bienvenue et une fille en "pluche" :lol: :lol: bonne initiative d'avoir repris 2h de conduite, la moto c'est comme le vélo, sa ne s'oublie pas... Et pour la mécanique, t'inquiète pas, on a des experts ici :mrgreen:

Tu habite le Var (mapi va être contente, des son retour de vacances). 8)

bienvenue a toi parmi nous

(je sais; je viens juste d'arriver aussi :roll: )
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

bienvenue a toi, on vas bientot pouvoir se faire une rencontre er-5 spéciale var si ca continue !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »