Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Kevin, je viens de Belgique, tout près de la ville de Liège.
J'ai il y a 3 ans fais l'aquisition d'une bonne petite Er 5 d'occasion, c'est un modèle 97. L'année dernière, ne la trouvant plus sécurisante, j'ai arrêté l'immatriculation, et puis comme elle m'a manqué un peu, j'ai décider de l'a retaper un coup en effet, pleins d'organe de sécurité laissait a désirer ( roulement roue arrière, fourche completement usée, plaquette avant...).
Voilà, j'espère que vous m'accueillerez dans votre forum, j'en serai très heureux....
Je vous remet mon plus grand bonjour à tous et un grand clein d'oeil d'amitié...
A très bientot...
Kevin.
Hey ! Bienvenue sur le forum !! 
Normalement, kawa est un vrai vélo, elle est sécurisante, pratique...
Bon courage pour les réparations !

Normalement, kawa est un vrai vélo, elle est sécurisante, pratique...
Bon courage pour les réparations !
Sois le bienvenu, Kévin, nous t'accueillons avec grand plaisir 
Tu as bien fait de décider de la remise en état de ta kawette, elles sont inusables, ces motos
... Bon courage pour la remise en état

Tu as bien fait de décider de la remise en état de ta kawette, elles sont inusables, ces motos

Bienvenue Phillipe !!fifou a écrit :bonjour,je me presente,moi c'est philippe jai 37 ans je vis a epernay en champagne. une ER5 année 98 qui m'embete un peu c'est dernier temps.J'espere trouver un peu d'aide sur ce forum et etre accueilli parmis vous tous.MERCI et a bientot

Tu as la même kawette que moi (niveau année)..
ps : tu peux créer ton propre post