Salut à tous

Je me présente vite fait alors:

J'ai 21ans, j'ai toujour aimer mes motos mais je suis novise en 2 roue: jamai eu de mob...

Cette année, jme lance, je vai passer mon permi moto !

Je compte commencé cette semaine, je suis en attente d'une paire de lunette et il me les faut pour commencé les leçons...

Donc voila, j'ai deja acheter mon ER-5 de 2005, qui restera a la concession jusqu'a ce que j'ai mon permis !

Voila @+ et super forum !!!
Image

Salut les gens !!!

J'ai passé mon permi aujourd'hui, mais je ne l'ai pas eu...

Vitesse trop execive en ville (55-60) et mauvai positionnement sur l'autoroute (j'était resté sur la voie du milieu croyant que celle de droite été pour les véhicules lent...

Bref, j'ai fais le gros boulet quoi...

Je repasse jeudi 24, normalement, c'est la bonne ! :D

De toute manière, je reste super motivé ! (je n'ai qu"a ouvrire la porte de mon garage pour me redonner la motive lol)

Aller, je vous tien au jus ! @+ :)
Image

Oh normalement c'est le plateau qu'on loupe!!! Bon c'est pas grave refait le ca drevrai aller la route c'est facil!! Moi pour la route j'ai roulé en montagne j'ai méme pas fait de ville c'était facil!! ca dépend du coin ou on es bref tu l'aura faut vraiment étre un boulet pour loupé plusieur foit la route!!
Moi j'ai passé le plateau un mercredi matin et le vendredi de la semaine d'après je passé la route qui fait mieu??
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

bon courage a toi et bienvenu.perso ce serai moi elle serai au garage en attendan.juste histoire de la regarder pendent deux seconde avant de faire un tour dans le quartier!!!
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »