Petit nouveau

Bonjour je suis nouveau sur le forum!! J'ai en prévision d'acheté un ER5 mais malheureusment pour moi je doit roulé en 34ch. J'ai parcouru un peu le forum et j'ai pu constaté que c'est horriblement chére de faire bridé un ER5 en concession alors si vous avez des astuces ou méme un kit 34ch qui vous ser a rien!!! :)

Perso c'est juste pour avoir la carte grise en 34ch dès que je rentre chez moi je la remet en 50ch!!

J'aimerai aussi avoir votre avis sur celle la je suis aller la voir aujourd'hui elle a l'aire correct http://cgi.ebay.fr/KAWASAKI-ER500-Vert- ... dZViewItem
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

demande plus de photos ou essai d'aller la voir elle a une bonne bouille je trouve et elle a pas l'air trop mal mais la voir en vrai te permettrait de tout vérifier

Et mon, kit de bridage j'hésite à le vendre je me pose la question...

Je suis déja aller la voir elle est pas mal!! J'ai un pote carrossier alors pour la couleur c'est pas grave!! Et pour le kit ca serai méme pas une vente mais plus une location jveu juste le faire mettre par le garagiste et avoir le certifica après je l'enleve et jle rend!! :D
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

XD oui mais moi si je l'enlève c'est pour m'en débarasser XD mais bon en même temps je me dis que si je me fous la gueule par terre et qu'elle est pas bridée, si y'a expertise je suis dans la merde.

En plus il me reste 10 mois avant de l'enlever donc j'en ai déjà fait 14 lol mais là j'étais sur un SV pendant 5 jours et on le sent quand même qu'il en manque...

Ou je la laisse en 34ch et je lui mets un kit dynojet XD enfin ej dois déjà changer le pot je fais ptête gagner un bourin...

mouai avoir des problèmes si on ce plante débridé c'est vite dit!!!
Ya des assurances qui sont méme pas au courant de la loi des 34ch!! J'ai un pote en FZ6 qui est assuré en 100ch avec la carte grise en 100ch alors qu'il devrai roulé en 34ch et un jour il s'es méme fait controlé par les flic, ils ont rien vu ils l'ont laissé partir!!

Alors moi quand je voi ca jme ditt que 34ch ca ser a rien
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

bha ça dépend aussi parce que si tu expertisais sans le kit alors que tu dois l'avoir c'est escroquerie aux assurances et la tu payes l'assurance à vie

Là dernière fois que je me suis fait arrêter (et la première d'ailleurs) il m'ont fait chier avec mon A parce qu'il est pas visible mais ils ont pas pu en dire plus car le A il est sur la moto quand même c'est pas ma faute si y'a pas de place visible pour le mettre

Le A je l'ai jamais mi sur la voiture c'est pas sur la moto que jvé le mettre ca c'est pas grave c'est du 20€ d'amende!!!

J'ai un pote qui a un Sv650 (74ch), un autre en Hornet (95ch), un en FZ6 (100ch) et un en Z750 (110ch)!! Alors que l'Er5 fait 50ch jvé pas roulé en 34ch jvé étre a la traine!!!

L'assurance fait faire une expertise si elle doit payé si tu est en tor ou que l'autre a la méme assurance!! Et méme c'est pas sistématique!!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

A ce que je vois Charli, t'as vraiment envie de rouler en 50 ch.
Moi j'ai débridé ma moto au bout de 2 mois, pour l'instant pas de problème. Si c'était à refaire, je le referais, c'était trop galère de rouler en 34 ch ... :?
---- Glob -----
Image

Mon cousin ma dit que si je teste une moto qui fait plus de 34ch je pourai jamais roulé bridé!! La semaine dernière j'ai teste le Z750 de mon pote qui fait 110ch!! donc 34ch impossible!!

Maintenant j'aimerai faire comme toi trouvé un kit d'occase plutot que le payé la peau du cul chez kawa surtout que jvé pas m'en servir!!
Pas plus vite qu'a fon
J'ai glissé Chef!!!!!

Charli74 a écrit : Maintenant j'aimerai faire comme toi trouvé un kit d'occase plutot que le payé la peau du cul chez kawa surtout que jvé pas m'en servir!!
Oui, c'est ce qu'il faut faire. Sinon ça revient beaucoup trop cher pour rien.
En plus quand tu verra les pièces, tu vas halluciné. C'est rien du tout et ils te font payé ça plus de 200 euros ... :?
---- Glob -----
Image

J'ai roulé presque une semaine en SV650 donc plus de 70ch et là je retourne à ma titine en 34 et je fais avec mais bon c'est dure...

Je pense que je vais voir ça une fois que le reste sera fini... on verra

Ma p'tite Milie , moi j'suis passé d'un ZX6-R ( 106 ch ) à notre ER5 ( 50 ch ) au début t'as l'impression qu'il manque de tout et tu t'y fais à la longue .
J'ai aussi un 125 Léonardo qui n'ai pas un foudre de guerre mais on s'adapte à tout .

je sais bien, au départ ça parait vachement mais bon j'ai mon bébé assez bien en mains donc je le retrouve et c'est un plaisir :)

Sinon pour la carte grise ça dépend de ton coin et du prix du cheval fiscal mais pour moi en 34ch c'est 74€

Salut et bienvenue aussi.

Moi, je la trouve pas mal la moto. Si tu l'as essayé et que ca va pas trop mal, ca me parait une bonne affaire si tu l'as pas trop cher. Faut voir le nombre de kms aussi.
Sinon, j'ai payé 75 euros pour la carte grise, ma moto est pas bridée, donc 50 CV.
Image

salut
enfin un alsacien je commencais a me sentir seul ici
tu es de quel coin perso je suis du coté d'altkirch dans le sundgau profond et pour la carte grise j'en ai eu pour 80 euro en 34 ch
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

Salut!
Pour 1500 €, t'as rien de toute façon alors le risque n'est pas bien grand!
Reste tout de même à savoir comment elle a été menée par son actuel proprio qui devait être un jeune et qui a du bien la taquiner pendant 2 ans...
L'as-tu démarrée à froid pour bien savoir comment elle démarre dans ces cas là et écouter son bruit?

Pour l'histoire des 34 cv, je ne comprends pas où est le pb!
Tu dois avoir un certificat de puissance bridée pour faire ta carte grise, pour ton assureur???
Pour moi, c'est une 50 CV, la carte grise a été payée 90€ (ici, c'est 18€ le cheval fiscal pour les motos de moins de 10 ans; après 10 ans, tu divises le prix par 2).
Si tu dis à ton assureur que tu l'as passée en 34 CV et à la préfecture aussi, t'auras les papiers sans souci, non??
Par contre, tu n'as pas intéret à te planter après car ton assurance, elle ne te couvrira pas!

A+
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »