bonjour jme presente jmapele fred j'habite dans l'oise ^^ coucou pour ceux qui connaisse.
voila je posede une ER5 de 1997 acheté il y a 3 semaine et tjr au garage pour bridage ...heuresement je la recup demain .Dans la vie je suis pompier sur bresles.Je connai un peu la mecanique et pi voila voila .En parlan de sa chui de garde a 18H et jvé etre en retar donc je post et je regarderai les reponse demain .
++ sur les route .....Angel.....
salut et bienvenue 
par contre ici on a horreur du langage sms et des fautes d'orthographe donc fait attention

par contre ici on a horreur du langage sms et des fautes d'orthographe donc fait attention
Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Sois le bienvenu, Fred le pompier 
sacré beau travail que tu fais là... et certainement très dur selon les jours
A plu, sur le fofo'

sacré beau travail que tu fais là... et certainement très dur selon les jours
A plu, sur le fofo'

Bienvenue a toi !!! je suis aussi de l'oise et pas très loin de bresles je suis près de mouy je ne sais pas si tu connais donc si un de ces jours une ballade entre ER5 te tente préviens moi !!
Moto au tapis ......
daccord pas de probleme s'est juste que hier j'ai paa eu trop le temp mais je ferai attentionMilie
MessagePosté le: 05 Mai 2008 à 18:18 Sujet du message:
salut et bienvenue Cligne

biensur dès que je la recupère du garage normalement ce soir je fait un post sur ma titineGroSSaC
MessagePosté le: 05 Mai 2008 à 17:59 Sujet du message:
hihi bienvenue à toi Tire la langue
montre nous vite ta belle

ce sera avec plaisir tony_60Bienvenue a toi !!! je suis aussi de l'oise et pas très loin de bresles je suis près de mouy je ne sais pas si tu connais donc si un de ces jours une ballade entre ER5 te tente préviens moi !!

en tout cas merci pour l'acceuil sa fait chaud au coeur et a biento sur les route

....Angel....