salut à tous

salut à tous benh voilà je me mets à fréquenter votre fofo, je suis en train de passe mon permis (j'en suis qu'au code) et bien sur un ami doit me vendre son er-5 donc j'espère que vous pourrez m'aider autant que je pourrai le faire (ce sera pas difficile j'y connais que dalle!)
enfin merci à tous et à très bientôt

édit:

bon suite à toutes vos réponses, je vais compléter ma présentation
donc
mon pseudo: supernono
mon age: 27 ans
ma situation: célibataire
j'habite: un village près d'Avignon
sinon benh ce soir je vais au code, hier j'ai fait 6 fautes :( mais c'est dur d'y aller tous les jours (pour info je suis inscrit depuis 3 ans!!!)
d'ailleurs je vais pas tarder à y aller
sinon en ce qui concerne la moto benh c'est un er-5 de 97 elle a 53000 et mon pote me la vend 1000 euros donc je pense que c'est raisonnable qu'en pensez-vous?
voilà je crois que ma présentation est un peu plus complète.
faites moi part de vos avis
supernono
Dernière modification par supernono le 18 mars 2008, 19:12, modifié 1 fois.
en train de passer le permis

salut, Supernono, très bon choix, le permis gros cube, et excellent choix que l'ER5 pour débuter :moto3: bon courage pour ton permis (j'ai aussi repassé le code), tu pourras nous raconter tes péripéties lors de tes leçons plateau :wink: :wink:

:bienvenue: :
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

benfuit a écrit :Bienvenue

Une présentation un peu plus complète aurais été bienvenue quand même :wink:
:number3:
le chambre pas , le pauvre, il (ou elle??) est timide...
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :(j'ai aussi repassé le code) :wink: :wink:

:
Bienvenue :D moi aussi j'ai repassé le code, (il y a 2 ans). Une fois le code en poche, c'est du bonheur de faire du plateau et la circu, bon courage pour la suite...

merci à tous,
j'ai ouvert un nouveau post en section générale pour vous donner des news fraiches de mon permis.
à très vite
en train de passer le permis
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »