Mon prénom lionel
j'ai 23 ans (dont plus de 2 ans de permis moto)
j'habite en vendée
j'espère avoir une er5 dés que possible

je suis cuisinier
et vivement les 24 H du Mans Moto en avril

sur ce bonne soirée et a plus sur le forum

Bienvenue à toi Wizharck, moi aussi de la Vendée, permis depuis 2 ans en Février, je suis contente car les Vendéen(nes) se font rares sur le site. Je me situe près de la Roche et toi ? Si le temps le permet je vais aux Puces à Niort samedi. Peut-être à se voir un de ces jours.
 Bienvenue à toi Wizharck, moi aussi de la Vendée, permis depuis 2 ans en Février, je suis contente car les Vendéen(nes) se font rares sur le site. Je me situe près de la Roche et toi ? Si le temps le permet je vais aux Puces à Niort samedi. Peut-être à se voir un de ces jours. ) enfin ce foutu bateau ramène beaucoup trop de monde, impossible a circuler on se croirait en plein été , le soleil en moins :S .
) enfin ce foutu bateau ramène beaucoup trop de monde, impossible a circuler on se croirait en plein été , le soleil en moins :S . )
)
désoler mais j'ai pas compris ton expression lol !!pat35
Posté le: 11 Mar 2008 à 17:57 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Oulaaa tu fous les chiasses avec ton avatar. Bienvenue:D:D

ah oui je vois lolJe suis sur les sables vous savez là où il y a le gros bateau échoué en plein sur la plage,

^^
 ^^Revenir à « Présentation des membres »