Salut à vous

Bien le bonjour,

J'ai 26 ans. J'ai eu mon permis novembre 2007 (la moto m'attendait dans le garage) et j'ai fais mon choix pour une kawasaki er-5 (esthétique et moteur résistant). Auparavant je roulais en 125 roadwin (2 ans). Très grosse différence ^-^. Je m'inscris sur ce forum pour faire des ballades et pour apprendre la mécanique (je n'y connais rien).

Poignée de main
++

:D
Ade44

:wink: Bonjour ADE44 et bienvenu à toi, nous sommes voisins car je suis du 85, difficile de trouver sur plusieurs forums des motardes de ma région. Pour moi ça fait 2 ans ce mois-ci que j'ai le permis. Si le temps le permet j'ai prévu d'aller aux Puces à Niort le samedi 15 Mars, j'y suis allé déjà 2 fois, c'est sympa. Je te dis bonne route et A+.

Mylène a écrit ::wink: Bonjour ADE44 et bienvenu à toi, nous sommes voisins car je suis du 85, difficile de trouver sur plusieurs forums des motardes de ma région. Pour moi ça fait 2 ans ce mois-ci que j'ai le permis. Si le temps le permet j'ai prévu d'aller aux Puces à Niort le samedi 15 Mars, j'y suis allé déjà 2 fois, c'est sympa. Je te dis bonne route et A+.
Vi nous sommes voisins ^-^. On aura l'occasion de rencontrer (enfin j'espère) à l'occasion de sorties motos. Tiens je connais pas les puces.

++
Ade44

Re: Salut à vous

ade44 a écrit :pour apprendre la mécanique (je n'y connais rien).

:D
En ce qui concerne la mécanique, ne te fais pas de soucis ou de cheveux blancs, (mon homme Ed, est là pour sa), il adore la mécanique, n'est ce pas Ed. :wink: C'est pour aider les jeunes...
Image à toi sur notre forum :D
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »