J'ai 26 ans. J'ai eu mon permis novembre 2007 (la moto m'attendait dans le garage) et j'ai fais mon choix pour une kawasaki er-5 (esthétique et moteur résistant). Auparavant je roulais en 125 roadwin (2 ans). Très grosse différence ^-^. Je m'inscris sur ce forum pour faire des ballades et pour apprendre la mécanique (je n'y connais rien).
Poignée de main
++

Bonjour ADE44 et bienvenu à toi, nous sommes voisins car je suis du 85, difficile de trouver sur plusieurs forums des motardes de ma région. Pour moi ça fait 2 ans ce mois-ci que j'ai le permis. Si le temps le permet j'ai prévu d'aller aux Puces à Niort le samedi 15 Mars, j'y suis allé déjà 2 fois, c'est sympa. Je te dis bonne route et A+.
 Bonjour ADE44 et bienvenu à toi, nous sommes voisins car je suis du 85, difficile de trouver sur plusieurs forums des motardes de ma région. Pour moi ça fait 2 ans ce mois-ci que j'ai le permis. Si le temps le permet j'ai prévu d'aller aux Puces à Niort le samedi 15 Mars, j'y suis allé déjà 2 fois, c'est sympa. Je te dis bonne route et A+.

à toi sur notre forum
 à toi sur notre forum 

^^
 ^^