mapi04 a écrit :salut cbx, bienvenue parmi nous, je sens que tu vas bien t'amuser, tu te sens déjà chez toi, nan? :lol:
Merci mapi04 :)

Hum.....le Var, veinard !!!! routes propres, enfin cet été en tous cas, virages sympa et macadam au top et puis le nirvana pas trop loin : les gorges du Verdons !!!

Ca y est les larmes coulent toutes seules rien qu'en tapant le nom..je repense à ce panneau à l'entrée ( et que je n'ai pas pris en photo, ça je le regrette tjrs) "virages" avec la petite précision " 20kms"...puis ensuite après avoir vu un spectacle magnifique et à presque en avoir eu marre de tourner, faire des demis-tour avec nos enclumes ( Bandit 650lc et la Faz,) direction Draguignan par les Petites Gorges :P :P :P

Bernie et JF, si vous venez par ici : MERCI ! :lol: :lol: :lol:

Sinon les gorges en ER5, ça doit être super, non ?
Dernière modification par cbx le 17 févr. 2008, 11:05, modifié 1 fois.
le monde n'est pas peuplé de gens mais d'individus

edouard bracame a écrit :40 VLC, 50 VLC, 103 pigeot, Zündapp, Kreidler, Gitane Testi, Rocvale, Flandria ...

Et les carbus Dell Orto de 19 ? Les pipes d'admission polies comme un miroir, les pots d'échappement "Simonini" ...

Ah ! Le temps passe, mon bon CBX59 ...

Bon, les jeunes vont dire que je radote :lol:

Ed
Ah ED....que de noms évocateurs pour un temps révolu mais toujours porteur de souvenirs....

Tiens connais tu l'histoire de Flandria ?
Selon ce que j'ai compris, ce serait un monsieur très doué qui s'est lancé dans le chauffage je crois par la production de feux, puis remise en question et avec son talent direction les motos qui furent parmi les meilleures 50 puis re-remise en question, aujourd'hui ils vendent de l'aluminium pour des verandas. Je me demande meme s'il n'y a pas eu un épisode machines à coudre....
Joli parcours, non ? à ce que m'a dit un des salariés, j'habite à 30 bornes d'eux, le créateur a toujours un peu la main sur la boutique, meme si les générations suivantes ont un role managerial...

Sympa tous ces nom "revival"..... :D

PS : le carbu de 19 sur le RD50 M : bof boff, tout comme le pot de détente ou le piston YZ...j'ai testé et les Zundapp me larguaient toujours :?

Merci ED :D
Dernière modification par cbx le 18 févr. 2008, 13:40, modifié 2 fois.

jefauvergne a écrit :
psicoblues a écrit :
edouard bracame a écrit :Et les carbus Dell Orto de 19 ? Les pipes d'admission polies comme un miroir, les pots d'échappement "Simonini" ...
j'étais connu moi monsieur sur ma 103 :mrgreen:

bienvenue CBX59 :D

(Excuse Psicobules, j'ai craquer ! )

Salut... cbx ... V... !
Merci jefauvergne, :D :D

Sinon, à choisir, je préférais à l'époque le 103SP au 40 et 50 VLC.

Bienvenue sur le fofo cbx :D :D :D

Ca me fait toujours plaisir d'entendre le recit de pilotes confirmés sur ce forum !!Même si je n'est aucune idée de ce a quoi correspondent les becanes que tu nous evoques (mon age explique :lol: :lol: ), rien que d'imaginer toutes les motos que je pourrais avoir dans ma vie, avec chacune sa particularité, ses +, ses -, ses caracteristiques moteurs,...j'en SALIVE :P :P :P :P .

Je me vois bien dans 10 ou 15 ans : "les enfants pouvez pas vous souvenir vous mais la er5 c'etait une becane d'homme ça (*) !! vivante, pechue, pas comme vos bolides sophistiqués !! "

Ravie que la polyvalence de la Kawette plaise a un pilote confirmé comme toi, encore une fois bienvenue !!! :wink: :wink: :wink:

:moto4: :moto4: :moto4: :moto4: :moto4: :moto4:

(*) c''est juste une expression "becane d'homme" je veux pas me facher avec toutes les miss du site :wink: :wink: :wink: :wink:
Image

Merci à toi jvg.

Pour ce qui est d'être confirmé, j'ai fait des pauses qd même....les vicissitudes de la vie nous amènent parfois à des choix à contre-coeur....

Au fait, je n'ai pas d'ER5 ni même ne l'ai essayé, mais je suis convaincu qu'il y a plaisir avec et le fofo me le confirme. Rien qu'à vous lire, vous avez la banane !

Dans 10 ou 15 ans, l'important sera surtout de te souvenir de ce plaisir que tu prends chaque fois en moto...quelque soit la machine :P car parti comme on l'est, le mot liberté sera remplacé par formaté, mais voilà encore un autre débat....

Quoiqu'il en soit, la moto m'anime avec passion depuis le début et ce, sans pause ;-)

Bye jvg :D
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »