Bienvenue parmi nous Minipouce, ER5 est tout simplement très maniable, et belle aussi, tout ce qui es dépense est abordable et économique en pleins. Il faut avouer que pour les femmes que nous sommes il y a la question hauteur mais tout aussi plus important le poids ! Pour moi la hauteur ne me gêne pas (1m67) mais j'ai un problème côté poids (je parle de la moto... lol !), j'ai eus un lumbago + scie à tic
et évidemment ça craint. J'en profite un max le temps que ça durera, d'ailleurs aujourd'hui temps très ensoleillé sur la Côte Atlantique et frais, ça me démangeait et je suis donc sortie faire une virée pendant 2 H, et ben ça m'a fait rudement du bien et j'ai pas perdu le guidon car je dois vous annoncez que demain cela fera 2 ans de permis, ça passe vite.

oups, désolée, problème de connexion!! me revoilà!
merci à tous pour votre accueil

alors pour répondre à vos messages:
je suis dans le sud de l'Alsace! dans le Sundgau (un peu pommé le coin).
Et sinon, effectivement je pense que la raison l'emportera et que je choisirai une Er5...oui je risque de me ramasser à l'arrêt donc bon!
quoique...les derniers cours je ne suis pas tombée
@ Kent to kill: c'est quoi cette histoire de fouet???
bon, je vous tiendrai au courant de mes trouvailles! vivement le mois d'avril!!!
merci à tous pour votre accueil

alors pour répondre à vos messages:
je suis dans le sud de l'Alsace! dans le Sundgau (un peu pommé le coin).
Et sinon, effectivement je pense que la raison l'emportera et que je choisirai une Er5...oui je risque de me ramasser à l'arrêt donc bon!

quoique...les derniers cours je ne suis pas tombée

@ Kent to kill: c'est quoi cette histoire de fouet???

bon, je vous tiendrai au courant de mes trouvailles! vivement le mois d'avril!!!
ah ahKent to kill: c'est quoi cette histoire de fouet???

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Salut et bienvenu.
C'est des motos trés atachante, mimi et si tu l'aimes elle te le rendra...
(quel Poète!!!)
C'est des motos trés atachante, mimi et si tu l'aimes elle te le rendra...
(quel Poète!!!)
Bienvenue a toi !!
J'ai eu mon permis récemment aussi et je vais chercher la mienne demain
Patience ! Choisi bien !
J'ai eu mon permis récemment aussi et je vais chercher la mienne demain

Patience ! Choisi bien !
- FROM MARS TO SIRIUS -