Salut bienvenue, sympa ta présentation :wink:
twin95 a écrit :Bonjour à toi et sois le bienvenu,

Bah oui on roule en 500!!!! et alors, quand on connait bien sa bête, on peut rivaliser avec des plus puissantes.:twisted:... on n'a peut être moins de pêche, mais on se faufile partout. Moi, je n'ai pas beaucoup hésité lors de mon achat, un budget mini aussi bien pour l'achat que pour l'utilisation...donc 500 et ER5, car elle est jolie au naturel, économique à l'achat et à l'usage et puis trés joueuse quand on la dompté aprés quelques mois. De toute façon, on ne peut plus aller trés vite maintenant :evil:, donc à quoi servirait il d'avoir beaucoup plus puissant???? les reprises sont suffisantes aver notre bolide.

A+, sur le forum
Je ne dirais pas mieux, on peut se faire plaisir pour un budget modéré, et étant encore étudiant j'ai pas trop hésité. J'aime sa bouille roadster, son couple à bas régime, pour la ville c'est bien, , par contre dès que qu'on dépasse le panneau de sortie de la ville un peu de tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. ah non! ce n'est pas une 50 mais une 500 ! broooooooooooooOOOOOOO :P

J'en ai des réponses :D

Oui l'ER-5 est une moto idéale pour commencer mais aussi poursuivre !
Ce n'est pas pour rien que je ne roule qu'en 500 8)

Bon la mienne a une ligne laser deeptone de GPZ et je vexe plus d'un motard à faire plus de bruit que lui avec ma malheureuse 500 et de le larguer en ville et rester derrière lui en dehors...
(note : avec cette ligne, l'ER-5 récupère un comportement digne d'un GPZ : plus de patate & le coup de pied au cnl à 7000trs).
(Au fait, une ER-5 bien pilotée bouffe du Bandit 6 (sauf en vitesse de pointe bien entendu... :twisted: )
Image

Moi quand mon époux me dépasse avec sa Ducati , j'ai l'impression de roulé en 125 si si je vous le dit. Lui il roule depuis 16 ans et moi sa ne fait que 1 an 1/2, je ne cherche pas à le suivre je n'arriverais jamais à sa cheville, je me dit que le principal c'est de roulé et de se faire plaisir en roulant :wink: 8)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »