Je ne dirais pas mieux, on peut se faire plaisir pour un budget modéré, et étant encore étudiant j'ai pas trop hésité. J'aime sa bouille roadster, son couple à bas régime, pour la ville c'est bien, , par contre dès que qu'on dépasse le panneau de sortie de la ville un peu de tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. ah non! ce n'est pas une 50 mais une 500 ! broooooooooooooOOOOOOOtwin95 a écrit :Bonjour à toi et sois le bienvenu,
Bah oui on roule en 500!!!! et alors, quand on connait bien sa bête, on peut rivaliser avec des plus puissantes.... on n'a peut être moins de pêche, mais on se faufile partout. Moi, je n'ai pas beaucoup hésité lors de mon achat, un budget mini aussi bien pour l'achat que pour l'utilisation...donc 500 et ER5, car elle est jolie au naturel, économique à l'achat et à l'usage et puis trés joueuse quand on la dompté aprés quelques mois. De toute façon, on ne peut plus aller trés vite maintenant
, donc à quoi servirait il d'avoir beaucoup plus puissant???? les reprises sont suffisantes aver notre bolide.
A+, sur le forum
Salut bienvenue, sympa ta présentation