bonjour à tous

bonjour
je viens de m'inscrire sur votre forum bien que je n'utilise pas votre type de machine mais. car il y a toujours un "mais" ma fille vient de passer avec succés le permis et sur une er5 alors pratiquant la moto les les forum moto je viens vous saluer et prendre des renseignements sur ce type d'engin.
pour ma part :
bientôt la cinquantaine, Paris et sa banlieue depuis petit.
pour le job 26 ans dans les chevaux (à 4 pates) et maintenant administratif (derriere un bureau, m'enfin ils me cherchent souvent car j'ai toujours besoin de circuler même à pied)
les motos du 125 CM, 125 twin, 550 gpz et gpx en 750, 750 drs sport avec un jouet extraordinaire un 1000 fzr génésis préparé master, jusqu'au jour (il y a quelques années) un p'tit homme bleu m'a fait signe car, préssé, je circulais à 280. la stop et je ne voulais pas perdre ma liberté alors je circule dans Paris sur un 650 silverwing dépouillé (gros custom) et pour les grands trajets et le plaisir un 1500 GL.
voila je pars à la recherche d'une er5 pour ma fille.
bonne route à tous età bientot sur votre forum que je trouve sympa.
cordialement
bruno
Dernière modification par bruno75 le 25 janv. 2008, 23:59, modifié 1 fois.
restons libre de rouler et pas de contrôle technique

Sacré Milie va :lol:

Bienvenue à toi Bruno et félicitation à ta fille pour son permis, c'est comment son prénom :D

Et deuz sur le podium Image

merci pour votre accueil
ma fille julie ne sais pas que je lui cherche une moto car pas de chance elle a eu un carton en voiture. un caisseux qui sur le périph a perdu des plaques de placoplatre alors des voitures dans tous les sens et julie a tamponné une camionnette avec un conducteur pas trés honnete qui n'a pas relaté exactement les faits. donc galère pour trouver une assurance mais car il y a toujours un "mais" étant au club 14, je leur ai demandé un devis et un courtier hyper sympa à Méru (cabinet depuile il n'y a pas de raison ils sont compréhensifs) m'a proposé au nom de julie quelque chose de correct. voila l'histoire
je pense qu'elle viendra à son tour se présenter si je crack pour un er 5.
cordialement à vous
bruno
et bonne roulade

bonjour à nouveau à tous
ça y est julie aura sa moto mardi prochain
un beau ER 5 de 2001 avec 29 000 kms de couleur violet foncé ou noir selon la clarté. elle appartient à une jeune femme qui la conduisat gentillement mais surement. elle est dans un trés bon état. donc j'inviterais julie à venir prochainement vous saluer
cordialement
bruno
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »