Salut tout le monde, c'est Fabien, 28 ans sur Aix-en-provence, permis depuis 98. Célibataire, 2 copines : Emma et Mostro. Je ne préciserai pas laquelle je préfère.
Je pense me prendre un ER5 avec pas mal de bornes (budget ~1200€) pour aller à mon nouveau boulot de façon économique, 500km par semaine ça revient trop cher avec ces cochoneries italiennes. Donc voila je vais surement prendre un ER-5 comme seconde békane, ça peut être que le top vu que c'est un bicylindre, pas vrai ?
Puisque j'ai pas encore l'ER-5, vla mon Mostro 1000S2R de 2006.
Image

A+

Salut Pablo et bienvenue !

La semaine, j'utilise l'ER 5 à Marie : c'est plus économique effectivement que mon Multistrada ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Bienvenue ! (troisième, mais poduim quand même !!!)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Me suis levée tot aussi, mais venir sur le forum n'a pas été ma première action (suis pas droguée du fofo moi (quoique...))

Bienvenue à toi :wink:
Image

Teetra a écrit :Me suis levée tot aussi, mais venir sur le forum n'a pas été ma première action (suis pas droguée du fofo moi (quoique...))

Bienvenue à toi :wink:
Moi je suis une droguéé :oops: du forum j'allume l'ordinateur en 1er, il lui faut 5 mn avant qu'il soit opérationnel, et ensuite je met ma cafetière en route pour boire un bon petit Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »