Salut tout le monde !
Possesseur d'une RS125 depuis quelques mois, j'ai craqué rapidement et obtenu le permis il y a peu de temps. Je viens d'acheter une chtite ER-5 2001 lundi, 39600km au compteur, très proprette et bien entretenue.
Donc voilou, pour faire bref, dans le désordre : terrain de jeu avec ma belle : le 77 (près de fontainebleau), j'aime l'informatique (c'est aussi mon boulot), la musique (je grattouille un peu), et bien entendu la bécane (je m'essaye un peu à la meca aussi)
J'essayerai de mettre des photos, quand je ne serai plus au boulot, et que quelqu'un m'auras prété un APN ^^
Voil@, bonne bourre à tous
Bienvenue !
(troisiéme: poduim !!!)
(troisiéme: poduim !!!)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Lol, vous vous tirez déja la bourre sur le forum, je n'ose pas imaginer ce que c'est sur route 
A sinon, je ne sais pas si il existe un post pour l'équipement qu'on a. Je rajoute donc :
Casque : AGV S4 noir, bande grise
Blouson : Alpinestars SMK (si mes souvenir sont bons)
Gants : Alpinestars GP pro
Pantalon : Alpinestars track pant noir
Bottes : Alpinestars SMX2

A sinon, je ne sais pas si il existe un post pour l'équipement qu'on a. Je rajoute donc :
Bienvenue
Ta acheté une Kawette, c'est très bien aussi (ta intêret
), ici on parle que des Kawettes
Pour la mécanique tu auras tout les conseils de quelques membres du forum, donc ED, mon homme ...
Félicitations pour ton permis

Félicitations pour ton permis
bienvenue a toi sur le fofo. 
pour ce qui est de ce tirer la bourre sur le forum pour poster le premier c'est devenu un rituel. Je vois d'ailleur que c'est souvent les même qui sont sur le podium ce qui veut dire qu'ils ne doivent pas taffé beaucoup.

pour ce qui est de ce tirer la bourre sur le forum pour poster le premier c'est devenu un rituel. Je vois d'ailleur que c'est souvent les même qui sont sur le podium ce qui veut dire qu'ils ne doivent pas taffé beaucoup.

pour ton équipement, vas le poster icitoownky a écrit : A sinon, je ne sais pas si il existe un post pour l'équipement qu'on a. Je rajoute donc :

Bienvenue
Effectivement y'en a des qui sont devant leur écran d'ordi au boulot...
Et alotrs!!
Et alotrs!!

Kawette forrrrever!
Bah ouibenfuit a écrit :Bienvenue
Et alotrs!!

Mais sa fait toujours plaisir.........BIENVENUE !

N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
t'es sponsorisé chez Alpinestar?toownky a écrit : Blouson : Alpinestars SMK (si mes souvenir sont bons)