présentation

Bonjour je m'appel marc je suis du pas de calais.j'ai 25 ans.cela fais 2ans que j'ai le permis mais je vien seulement de faire l'aquisition de la belle.et je vous le donne en mille c'est une ER5 bien évidemment.elle est de 99 avec 35000km au compteur.et je suis ravi davoir trouvé une communauté sur cette moto.a+ tout le monde.

Tien les gars du nord vous tombez bien... Il m'en est arrivé une...

L'autre jour je voulais aller à Calais, et une bonne 100ène de km avant d'arriver, j'ai vu un panneau " PAS DE CALAIS" :shock:

Ils auraient pu prévenir avant !!!!!

Image
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

valcox a écrit :Tien les gars du nord vous tombez bien... Il m'en est arrivé une...

L'autre jour je voulais aller à Calais, et une bonne 100ène de km avant d'arriver, j'ai vu un panneau " PAS DE CALAIS" :shock:

Ils auraient pu prévenir avant !!!!!

Image
Je la connaisais déjà celle là! :lol:

Bienvenue !
ti j'torcono t'es d'min coin ?
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

gamer0062 a écrit :je suis de liévin .eh bien je vois que je suis pas le seul du nord ici.c'est cool ca.
Moi je suis née à Auchel, et j'ai habité à Calonne-Ricouart, j'ai pas dit "Ricard" :lol: :lol: J'avais une tante qui habité Lièvin, le pays des mines :wink:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »