Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques temps et voici enfin ma présentation
Alors je m'appele Méric ( pseudo "kazenokoe" ce qui signifie "La voix du vent" en japonais)
J'ai 29 ans, je suis un homme et j'habite Orléans.
A part ca je suis en couple depuis 7 ans avec une fille que je vais bientot épouser ^^ (enfin normalement ^^), je suis informaticien pour Honda Europe.
Dans la vie j'aime le Japon et tout ce qui s'y rattache, le dessin, l'infographie et encore plein d'autres choses... notament LA MOTO!
J'ai eu mon permis gros cube hier (trop fan!!)! et j'aurais ma moto dans environ 10/15 jours
En parlant de ca, ce sera une ER5 rouge de 2005 qui a 17000 Km et que je touche a 2300€ ( je la rachète à mon auto ecole). Il y aura des photos je pense dans la partie photo)
VOila A bientot!
HOHOOOOOOOO bienvenue Kaze. Ca fait plaisir de te voir sur le forum!!
Prépare ta CB car le jour de la réceperation de nos ER5 ça va cramer de l'essence.
Prépare ta CB car le jour de la réceperation de nos ER5 ça va cramer de l'essence.

Bienvenue.
Idem pour l'essence (moi c'est pour jeudi, je crois que tout le monde commence à le savoir!!), mais j'ai plutôt prévu la citerne pour m'emmener jusqu'au bout de la terre, emmenez-moi au pays du soleil, il me semble que la misè-èreu serait moins pénible au soleil!!

Idem pour l'essence (moi c'est pour jeudi, je crois que tout le monde commence à le savoir!!), mais j'ai plutôt prévu la citerne pour m'emmener jusqu'au bout de la terre, emmenez-moi au pays du soleil, il me semble que la misè-èreu serait moins pénible au soleil!!

Kawette forrrrever!
Pareil.kazenokoe a écrit :A part ca je suis en couple depuis 7 ans
Fais depuis 6 mois ^^ (mais avec un garskazenokoe a écrit :avec une fille que je vais bientot épouser ^^

Pareil.kazenokoe a écrit :je suis informaticien
Pareil et c'est là bas que j'ai fais mon voyage de noces (très, très bien)kazenokoe a écrit :Dans la vie j'aime le Japon et tout ce qui s'y rattache
Quel dommage, si près du but... Vive les bleues ^^kazenokoe a écrit :une ER5 rouge
Bienvenue

Chez nous le 95 est à 1,30 roros, ça calme ! un peu quand même. Amusez-vous bien et profitez.AttylA a écrit :Prépare ta CB car le jour de la réceperation de nos ER5 ça va cramer de l'essence.

Et bien voilà encore une bonne présentation 
Bienvenue sur notre forum
et félicitations pour ton permis 

Bienvenue sur notre forum

Bienvenue a toi!
Tu excuseras ma moitié (Benfuit) qui chante du Aznavour mais comme tout le monde le sait, je pense, la date de permis(on le passe le meme jour imaginez l'ambiance a la maison) lui monte un peu a la tete! Il dort presque sur que la kawette le soir!
Moi j'ai presque 22 ans et je suis presque motarde! Notre ER5 est grise 20 000kms et 2300 euros aussi!
Verifie ta boite de vitesse si elle vient de l'auto ecole!

Bonne route! Prudence!
Tu excuseras ma moitié (Benfuit) qui chante du Aznavour mais comme tout le monde le sait, je pense, la date de permis(on le passe le meme jour imaginez l'ambiance a la maison) lui monte un peu a la tete! Il dort presque sur que la kawette le soir!

Moi j'ai presque 22 ans et je suis presque motarde! Notre ER5 est grise 20 000kms et 2300 euros aussi!
Verifie ta boite de vitesse si elle vient de l'auto ecole!

Bonne route! Prudence!
Merci a toutes/ tous pour votre accueil!

Je bosse chez Honda.... tondeuses a gazonTu bosse chez honda ( voiture ou moto ? )

Trop cool! et tu parles japonais je suppose? Perso j'ai une licence ^^kazenokoe a écrit:
Dans la vie j'aime le Japon et tout ce qui s'y rattache
Pareil et c'est là bas que j'ai fais mon voyage de noces (très, très bien)
Elle passe en revision totale avant que je ne la recupere ^^ en esperant qu"il y aura pas de mauvaises surprises...Verifie ta boite de vitesse si elle vient de l'auto ecole!
Haaa la motoculture HONDA.... La meilleur !!!!kazenokoe a écrit : Je bosse chez Honda.... tondeuses a gazon![]()

L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!
Euh non, jamais eu le temps de m'y mettre. Le voyage s'était tout organisé.kazenokoe a écrit :Trop cool! et tu parles japonais je suppose? Perso j'ai une licence ^^