Bonjour à vous !!
Quelques mots pour me présenter, je suis Coco d'Ille et Vilaine Région de Fougères.
23 ans, concubinage
Je passe mon permis en circulation dans quelques jours !!
Et je suis à la recherche de conseil sur le choix de mon futur 2roues.
Centres d'intérêts: Musique (Rock, Ska, Reggae, Blues, Jazz), Badminton et bien entendu le moto!!
Bienvenue
Preums
Pour moi, pas encore roulé, circu le 06. Donc dur de conseillé si ce n'est qu'elle a quand meme une belle gueule notre er5
Preums

Pour moi, pas encore roulé, circu le 06. Donc dur de conseillé si ce n'est qu'elle a quand meme une belle gueule notre er5
Kawette forrrrever!
Bienvenue Coco,
Bon t'aimes pas le rap ... tout ... -> +1
Moi j'aime pas non plus ...
Ed
Bon t'aimes pas le rap ... tout ... -> +1

Moi j'aime pas non plus ...
Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Bienvenue Coco.
Pour le choix de ta moto, tu dois déjà avoir une petite idée.... sinon tu ne serais pas venu nous voir !!!!
Pour le choix de ta moto, tu dois déjà avoir une petite idée.... sinon tu ne serais pas venu nous voir !!!!

Salut Coco, bienvenue sur le fofo!
Au passage, une ER5 y'a que ça de vrai
A+...V
Au passage, une ER5 y'a que ça de vrai

A+...V
Je penche donc je suis...
Bienvenue à toi pays... L'er5 est la version N du gipi (gpz) qui est plus sport. plusieurs avantages pour ces 2 machines : pas cher ni à l'achat, ni à l'entretien, ni à la conso, ni à l'assurance et fiable. Excellente machine en particulier pour les premières années de permis.
Merde pour la circu qui devrait-être une formalitée
Merde pour la circu qui devrait-être une formalitée