BIGMOUSTACHE
#25Bonjour,
Pour répondre à Kent, c'était bien une XS650.
Pour ce qui est de "bigmoustache71": bigmoustache vient du fait qu'un collègue m'a surnommé comme ça , en référence à la "Grande Vadrouille" et pour 71, c'est le N° de mon département natal.
Pour répondre à Kent, c'était bien une XS650.
Pour ce qui est de "bigmoustache71": bigmoustache vient du fait qu'un collègue m'a surnommé comme ça , en référence à la "Grande Vadrouille" et pour 71, c'est le N° de mon département natal.

ER5 Jaune. Pot IXIL.Selle modifiée
arff je suis bon quand même je connais des motos alors que j'étais même pas néPour répondre à Kent, c'était bien une XS650.

allez jeté moi des fleurs XD ! non pas les tomates! non mes!

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bienvenue,
Comme tu as certainement pu le lire dans ce forum, il y a beaucoup d'entre-aide (pour le bricolage, les recherches, et les questions) et j'ai déjà fait une ballade super sympa dans le nord de paris : la bonne ambiance est au rdv et l'âge ne compte pas !
@très bientôt,
Comme tu as certainement pu le lire dans ce forum, il y a beaucoup d'entre-aide (pour le bricolage, les recherches, et les questions) et j'ai déjà fait une ballade super sympa dans le nord de paris : la bonne ambiance est au rdv et l'âge ne compte pas !
@très bientôt,
Merci à tous pour vos messages de bienvenue; 
Sylv1, tu habites où dans le 91
J'habitais le 91(Villabé) il ya encore un an; mon fils, Sébastien, habite Corbeil Essonne et est né le 7 avril 1983 (je dis ça parce que j'ai regardé ton profil).
J'espère un jour faire des ballades avec beaucoup d'entre vous et pour l'ambiance.

Sylv1, tu habites où dans le 91

J'habitais le 91(Villabé) il ya encore un an; mon fils, Sébastien, habite Corbeil Essonne et est né le 7 avril 1983 (je dis ça parce que j'ai regardé ton profil).
J'espère un jour faire des ballades avec beaucoup d'entre vous et pour l'ambiance.
ER5 Jaune. Pot IXIL.Selle modifiée
Je suis à Brétigny, donc juste à côté de la campagne pratique pour des petites balladesBIGMOUSTACHE71 a écrit : Sylv1, tu habites où dans le 91