lu a tous javascript:emoticon(':D')
Très heureux
voila je viens d'avoir mon permis et j'ai appris sur une ER-5 donc je ne connais vraiment que cette moto .... ou presque... j'ai roulé deux ans avec une kawa 125 eliminator.
Et j'avoue que j'aime bien les kawa ... l'ER-5 me semble etre une bonne machine et à voir le monde k'il y a sur ce forum.... ca doit etre vraijavascript:emoticon(':wink:')
Cligne

Koi dire d'autre, ... ha oui le principal. J'ai decouvert ce forum parce'que je cherche à acheter une ER-5, avec un petit budget javascript:emoticon(':lol:')
Mort de rire et ce n'est pas facile.

Donc voilà je vient fair un tour de temps en temps pour voir si il y a quelques annonces sympa.

[/img]

Bienvenue et félicitations pour ton permis moto :D

Bonne chance pour trouvé une Kawette, sa ce trouve les doigts dans le nez... :lol: si l' on peut dire, il y en a, à la pelle :roll:
Taraf j'ai l'impression que ta bestiole, va sortir de ton avatar et arrivée sur mon clavier d'ordinateur :lol: :lol:

salut a toi et bienvenu sur le forum.bon courage pour ta recherche et bonne route
La vie c'est poignée dans l'angle,plein gaz

bienvenue, l'Er5 est super facile à vivre, et elle met bien en confiance pour débuter : j'ai le permis depuis début julleit et ma kawette depuis 1 mois et demi :wink: !! Et ce que j'adore, c'est quand les gros cubes me font signe (qd j'étais en 125...ils étaient pas nombreux :cry: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

javascript:Bienvenue("Bienvenue !")
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »