dédé83 a écrit :
ouais, ouais, ouais!!! moi tout pareil!!! er5 noire de 97 (et en rade en ce moment mais bon...), et de toulon... les grands esprits se rencontrent... lol
héééééé, salutations, dédé!!! Tu es où, sur Toulon??
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D ouep, je suis a coté du mourillon, et toi, t'es d'ou? :D
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

dédé83 a écrit :
mapi04 a écrit :
qui nous mets plus de smiley dans un post???

tu veux un lancer un concours?

moi dsl je suis à un peu plus de 1000km de toi :arrow: cherbourg

dédé83 a écrit :
mapi04 a écrit :
je suis plus loin, de l'autre côté de la rade, à Saint-Mandrier :!: Mais je bosse sur Toulon!! A part aujourd'hui, je glande, je viens de me faire un petit tour en montant à Notre Dame du Mai, un repérage pour une sortie VTT (normalement vendredi!)... Et quand même, on habite une chouette région, hein? Quand je pense qu'on a 20°, ici :lol: , promis je pense à ceux et celles qui sont sous la pluie :wink: ...
Image

Re: tchô à toutes et à tous!

mapi04 a écrit :
je suis plus loin, de l'autre côté de la rade, à Saint-Mandrier :!: Mais je bosse sur Toulon!! A part aujourd'hui, je glande, je viens de me faire un petit tour en montant à Notre Dame du Mai, un repérage pour une sortie VTT (normalement vendredi!)... Et quand même, on habite une chouette région, hein? Quand je pense qu'on a 20°, ici :lol: , promis je pense à ceux et celles qui sont sous la pluie :wink: ...
ahhh... saint mandrier!!! j'ai usé mes fonds de culottes au comptoir de la vieille, à la bonne epoque ou je bossais dans ce coin... le bonheur!! lol
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

Re: tchô à toutes et à tous!

dédé83 a écrit :[

ahhh... saint mandrier!!! j'ai usé mes fonds de culottes au comptoir de la vieille, à la bonne epoque ou je bossais dans ce coin... le bonheur!! lol
mouarffffffffff, t'as l'air d'avoir 70 ans, à t'entendre!!! Je connais aussi la boîte, j'ai habité deux ans dans un studio au-dessus!! Mon proprio était le couple de gérants de la boîte. Le studio avait une belle vue sur la port, mais bonjour le bruit selon les jours et la chaleur en plein été, avec du soleil toute la journée...bain de vapeur garanti de mai à octobre :lol: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »