Salut à toutes et à tous.
Je suis Sophie ou Sofou j'ai un peu plus de la trentaine.
Je suis dans le Cantal avec ma petite Kawette de 2005 robuste comme jamais. Je suis super satisfaite de ma première moto, sous laquelle je suis tombée sous le charme.
Depuis un peu plus d'un an je sillone les routes en 2 roue et déjà plus de 8000km au compteur avec un planning bien chargé mais avec toujours plus de moto dedans.
J ai passé mon permis complètement sous la pluie et avec du gèle alors je crains pas grand chose et puis dans le Cantal faut avoir peur de rien (naaan je blague!! C'est cool ici). Les paysages sont merveilleux et les virages sans fin, j'adore!! N hésitez pas si vous ne connaissez pas le coin!!
Je fais le "plus gros" de ma mécanique, enfin façon de parler, j aime ça, je fais tout ce que je peux et je me débrouille (dernier en date le kit chaîne et j'attaque les plaquettes et mâchoires sous peu!)
Voilà un moment que je tombe sur ce forum sans m'y être inscrire alors maintenant c est fait!!
Au plaisir d'échanger!!
So'
Re: Présentation de Sofou
#6Salut à toi !
Le cantal est l'une de mes destinations de prédilection pour quand je vais reprendre la moto...
Et je confirme, vu la profondeur des fossés faut avoir peur de rien ...
Le cantal est l'une de mes destinations de prédilection pour quand je vais reprendre la moto...
Et je confirme, vu la profondeur des fossés faut avoir peur de rien ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...