Présentation de mateodun

Salut à toutes et à tous,

Pseudo : mateodun
Prénom : Matéo
Provenance : Région parisienne (Val-de-Marne)

Je viens de rejoindre votre forum, car j’ai récemment acquis une Kawasaki ER-5, et comme beaucoup, je suis tombé sous le charme de cette moto simple, efficace et attachante. C’est ma première moto « à l’ancienne » après avoir roulé principalement sur des modèles plus modernes, et franchement, je redécouvre le plaisir brut de la conduite sans trop d’électronique.

Situation : Célibataire, ce qui me laisse pas mal de temps pour bricoler, rouler, et trainer sur les forums 😄
Permis : J’ai passé le permis A il y a quelques années, mais je me considère encore comme en phase d’apprentissage (on ne cesse jamais vraiment d’apprendre à moto, non ?).

Je bricole un peu, mais je suis encore loin d’être un expert. Je rejoins donc la communauté avec l’intention d’apprendre, d’échanger des conseils, de suivre vos tutos et pourquoi pas d’apporter ma pierre à l’édifice avec le temps.

Je suis aussi partant pour des balades si certains sont dans le coin (ou motivés pour se déplacer). L’idée de rencontrer d’autres passionnés autour d’une bonne ER-5 me tente bien !

Merci pour l’accueil, et à très vite sur le forum ! 👋
V à tous,
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »