Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis peu sur le forum, alors je me plie aux règles, place à la présentation

- Pseudo : djmanou
- Prénom : Jérôme
- Lieu de résidence : Wasquehal (59)
- Situation : en couple
- Permis en cours...

Passionné depuis des années par l'automobile et la moto, j'ai une petite expérience en moto-cross à l'age de 15 ans sur des 80KX. Je me suis lancé dans l'aventure permis A en septembre 2007. Les motos-ecoles sont de type er-5 et er6-n ce qui m'a naturellement amené sur ce forum car je voulais connaître l'avis des utilisateurs.

J'envisage après le permis en poche d'investir dans une er-5 2004 à 2006 pour bien débuter. Ensuite la Z750 de kawasaki me plaît beaucoup (je l'ai vu de près au dernier salon du 2 roues sur Paris) mais j'attendrais d'être un peu plus chevronné...

Sinon au niveau professionnel, je me lance dans une formation de mécanique moto, après plusieurs années passées dans l'informatique. Bref une bonne reconversion.

Voili voilou!

Bienvenue !
Et 1 nordiste de plus
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

encore un gars du coin, moi je suis de lille, tu serai partant pour une balade ? pas forcément tout de suite, car mon kit chaine est rincé!
en castrol tu tenvole, en motul ...

kekeroots a écrit :encore un gars du coin, moi je suis de lille, tu serai partant pour une balade ? pas forcément tout de suite, car mon kit chaine est rincé!
Pas de problème, dès que j'ai le permis on pourra faire une virée.

Merci à tous pour votre accueil

:D

Petit Update,

J'ai commencé les cours de moto. 4h à mon actif pour le moment. Je suis plutôt content de moi et je prend beaucoup de plaisir. Je vous tiendrai au courant de la suite...

:D

Ici l'Est, Bonjour le Nord.
Courage, il me reste aussi la circu, c'est de plus en plus dur d'attendre le carton rose alors que la belle est prete dans la garage...
Kawette forrrrever!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »