Bonjour !
Nouveau propriétaire d'une ER5 de 95 avec quasiment 80kkm pour 750€. C'est ma première moto.
Quand je l'ai eue le moteur tournait parfaitement, mais le freinage avant était à revoir. Donc maître cylindre + étrier ont été refaits et un joli nouveau disque et des plaquettes sont maintenant installées.
Là je me suis lancé dans une opération "chasse à la rouille" ou j'essaye d'éliminer la moindre rouille de surface avec du convertisseur. J'ai aussi remarqué que mon capteur de température de thermostat était cassé. Je suis aussi en pleine reparation des carénages qui sont un peu cassés au 'niveau de la fixation avec la vis, donc epoxy bi composant et hop !
Il me restera un kit chaîne à installer (il est tout neuf dans son carton) et plus qu'à rouler.
J'ai acheté un moteur de GPZ avec (pour 50 pieces d'or) , pour les pièces. Je pensais mettre boisseaux aiguilles et gicleurs du gpz sur le mien pour lui donner un peu plus de pêche.
Peut être qu'un jour je lui mettrais les Aac du gpz...
[url=https://images.forum-er5.fr/image/14cdc ... bbfab.html][img]
Re: Présentation de Kovacs37
#3Merci !!
Ça fait un style comme ça, en mode madmax ! Elle sera quand même mieux une fois remontée
Ça fait un style comme ça, en mode madmax ! Elle sera quand même mieux une fois remontée
#4Procure toi la RMT , c'est une bonne source d'infos .
Je peux aussi te l'envoyer dans les mp .
Je peux aussi te l'envoyer dans les mp .
#6Bienvenue 
Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
• Règles du forum
• Tuto : Mettre un avatar
Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
• Les kawettes de nos membres
Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
• Trombinoscope
Si tu veux partager des photos, utilise exclusivement notre outil intégré.
• Accès à l'outil d'hébergement d'image du forum
Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
• Règles du forum
• Tuto : Mettre un avatar
Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
• Les kawettes de nos membres
Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
• Trombinoscope
Si tu veux partager des photos, utilise exclusivement notre outil intégré.
• Accès à l'outil d'hébergement d'image du forum
Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...