Présentation de lamoquette

Bonjour à tous, je me présente 😀

Iliès, aka lamoquette sur internet, j'ai 28 ans j'ai grandi en banlieue parisienne dans le 91 et j'habite maintenant depuis peu dans le 94.
Cela fait maintenant 3 ans que je suis entrepreneur dans la tech et que j'essaie de développer mon activité en ligne.

Pendant un voyage en Thaïlande qui a duré 1 mois avec mon associé, j'ai découvert la liberté et la facilité de conduire un scooter pour se rendre n'importe où.
À mon retour j'ai direct commencé une formation en auto-école pour passer le permis moto afin de retrouver cette sensation de liberté (les parisiens comprendront la frustration d'être limité par les transports puants et bondés, ainsi que les interminables bouchons en voiture).
J'avais besoin d'un nouveau moyen de déplacement dans Paris/banlieue qui me correspondait plus et qui me permet de profiter le week-end des routes de campagnes.

Donc après 1 échec au plateau et 1 échec à l'examen de circulation, je fini par avoir mon permis en janvier.
Ce après quoi j'ai attendu 6 mois avant d'acquérir une petite ER5 custom en café racer que je ne manquerai pas de vous présenter bientôt.

Ce monde est tout nouveau pour moi, donc je suis actuellement en train de m'imprégner des codes, et je n'ai aucune base en mécanique ce qui n'arrange pas les choses étant donné le travail que je dois faire sur la moto 🤣 (Changer le radiateur, vidange, frein avant lâche, embrayage dur etc...)

Donc pardonnez mes prochaines questions qui risquent d'être proche du niveau 0 ahah

À bientot !

Re: Présentation de lamoquette

Salut et bienvenue :) Moi j'ai appris la mécanique avec l'ER5 et ce forum :)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Si tu veux partager des photos, utilise exclusivement notre outil intégré.
Accès à l'outil d'hébergement d'image du forum

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »