Je suis inscrit depuis un petit moment déjà mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de squatter le forum depuis. Évidemment, le jour où j'ai besoin de poster un petit message urgent, ma présentation n'es toujours pas faite
Je suis David, aka Takeeeo (mix entre un vieux surnom Takeo et un vieux kif de geek, les EeePC).
J'ai 31 ans et je suis de Lyon, mais je viens de m'installer à Clermont-Ferrand avec Francine, ma chérie. Ma copine est venue aussi
C'est justement ma copine qui m'a offert Francine pour mes 30 ans, charmante petite grise de 2003 qui en est à 75000 bornes à peine.
Motard depuis 2014, j'ai déjà eu un premier amour, ma "petite Zumette", une GSX 750 Inazuma de 2001 qui n'a hélas pas survécu à une mauvaise chute... Moi si, c'est déjà ça.
Je travaille sur Francine comme un grand dans le garage, je suis relativement bien équipé (en tout cas assez pour l'entretien courant et quelques étapes de révision importantes (synchro, etc))
Je suis d'ailleurs un peu en galère... je suis à la recherche d'un patron de joint pour le carter d'alternateur à imprimer. Impossible de mettre la main sur celui qui est censé être dispo sur le forum.
Si l'un de vous peut me dépanner rapido ça serait idéal ! Merci !!!
Au plaisir de discuter à l'avenir avec tout le monde !