Présentation de Manu64

Bonjour à tous

Manu du 64 ( Pau ) , 51 ans , informaticien .
Marié en 2002 j 'ais une grande fille de 20 ans qui poursuit ses études.

J 'ais passé le permis 125 en Avril , et suis actuellement en train de passer le permis A2 ( ETM et plateau en poche je passe la circul en septembre )
Ma première moto a été une 125 Daelim daystar . Très belle machine, mais j 'ais vite compris qu'il m'en faudrait plus et des la fin du confinement je m'inscrivais pour le A2 .
La question c'est alors posée du type de machine , et au vue de mon utilisation , mon choix c'est vite porté sur un roadster basic et facile d'entretien, et une opportunité c'est présentée pour une ER5 de 1999 , je devrais la récupérer d'ici peu .

Mes sports favoris : Rugby et motoGP bien sur ;-)

J 'espère trouver ici quelques conseils sur l'entretien de mon ER5 mais surtout rencontrer et partager avec des passionnés comme moi .

Re: Présentation de Manu64

Manu64 a écrit :
16 sept. 2020, 20:17
D après le moniteur c est bon. J ais eut juste un petit message en début pour un angle mort pas assez appuyé puis plus rien donc oui je suis confiant, mais bon tant que jais pas le papier..🤞🤞🤞
Oui c’est ça. On croise les doigts. Mais ça va aller. 👍

Yesss !!

Résultat dans 48 heures qu'ils disaient .
Après une longue attente insoutenable de 6 jours, le résultat est enfin tombé ce matin .
26/27 Avis favorable .Bon j 'ais pas eut le point de courtoise, faudra qu'on m 'explique pourquoi :-)

V à tous !!

Manu64 a écrit :
22 sept. 2020, 09:25
Manu64 a écrit :
22 sept. 2020, 07:39
Yesss !!
Bon j 'ais pas eut le point de courtoise, faudra qu'on m 'explique pourquoi :-)
En fait je pense que c est parce qu'on c est pointé a la bourre avec le collègue 😁
Ha oui !!!!!! Ils n’aiment pas qu’on les fasse attendre ! Mais tkt, eux le peuvent !

Bienvenue ;)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Si tu veux partager des photos, utilise exclusivement notre outil intégré.
Accès à l'outil d'hébergement d'image du forum

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »